Bonjour bonjour !

Salut tout le monde !

Depuis quelques temps, j’ai l’envie de lancer un blog pour vous montrer les produits que j’adore, et vous les conseiller par la même occasion, pour faire des revues sur les différentes box que je reçois, mais aussi pour parler sans langue de bois des différents produits que je teste.

Pour la petite présentation personnelle, j’ai 22 ans et je suis actuellement étudiante. D’ailleurs, si je peux vous donner un premier conseil, ne croyez JAMAIS les personnes qui vous disent que la 1ère année à la fac est la plus difficile, c’est du pur mensonge ;). Côté préférences, j’aime le shopping, les cosmétiques, les sorties tranquilles entre potes, les bons repas, les séries télés et beaucoup de films.

J’espère que mes articles vous plairont, en tout cas je ferais mon maximum pour que ce soit le cas, et j’essayerai de publier régulièrement des revues afin de ne pas être trop désorganisée.

Surtout, n’hésitez pas à laisser un commentaire, que ce soit pour donner votre avis, des conseils, et même des critiques (constructives si possible).

See you ! ♣

2 commentaires sur « Bonjour bonjour ! »

  1. Je viens de parcourir ton blog, & je l’adore! tes articles sont très intéressants, (tu m’as trop donné envie de commander la birchbox! ^^) la présentation aussi est très belle, enfin j’adore! =) bonne continuation!

    J'aime

Laisser un commentaire

