La box Secret de chineuse – Avril 2014

Bonjour tout le monde !

J’ai testé pour la deuxième fois la box « Secret de Chineuse », celle d’avril cette fois ci : la Smart’ Country. Je n’avais pas été super convaincue quand j’avais reçu la box de janvier, mais là c’est le pire je crois. Pourtant, le thème semblait prometteur. Donc sans plus attendre, voici mon avis sur les produits :

mitzi-blue-chocolat-secret-de-chineuse

Mitzi Blue Frisbee : Chocolat bio et équitable à la framboise, la noix de coco et avec des billes de myrtille. Je l’ai trouvé relativement bon, un peu écœurant vers la fin pour la framboise mais la petite partie à la noix de coco était très bonne. Pour autant, j’ai trouvé que les deux goûts ne se mariaient pas vraiment. De plus, la forme change des chocolats ordinaires, ce qui reste un bon point. Prix : 2,99 €.

cutesy-cupcake-air-freshener

Cutesy Cupcakes Air Freshener : Une forme de cupcake très joli. Une bonne odeur de vanille, pas très forte. C’est un peu dommage pour les personnes n’ayant pas de voiture, mais je vais lui trouver une petite place dans ma salle de bain je pense. Prix : 2,40 €.

eau-gourmande-3-agrumes-novexpert

–  NOVExpert – Eau Gourmande aux 3 agrumes : Brume rafraichissante. Odeur agréable mais un peu trop forte. Je l’ai testé sur mon visage comme il est expliqué sur la bombe, et ce n’est pas très plaisant puisque même quand le produit a séché, ça colle … Prix : 5,90 €.

le-rouge-avril-bois-de-rose-nacré

Le Rouge avril : Couleur n°55 – Bois de rose nacré. Je ne mets pas vraiment de rouge à lèvres, donc j’ai été un peu frustrée en voyant un tel produit, mais la couleur n’est pas vilaine, donc pourquoi pas l’utiliser lors de soirées, ou autres occasions spéciales. Prix : 2,30 €.

Image hébergée par servimg.com

Chemise Jolina : Une couleur qui me plait, mais une forme et un tissu qui ne me séduisent pas du tout. A savoir que je n’aime pas du tout les vêtements avec le tissu froncé dans le dos, donc cette chemise va finir au fond de mon armoire en attendant de trouver une heureuse élue. Par contre, la blague se situe au niveau du prix, on trouve la chemise sur le site Jolina pour un prix unitaire à 3 € …

Alors pour conclure, comme c’est déjà écrit, je suis vraiment déçue de cette box. Je voulais en commander une deuxième pour me faire un réel avis et c’est sûr que je n’y souscrirai plus. Payer 21,90 € pour une box dont les produits donnent un total de 16,90 €, là j’ai un peu l’impression qu’on se fout de ma gueule quand même. Un gros FLOP pour moi, cette box n’est pas du tout à la hauteur, contrairement à celle que j’avais reçu en janvier.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous auriez été séduite par cette box ou si vous y êtes abonnée.

See ya’ ! ♣

7 commentaires sur « La box Secret de chineuse – Avril 2014 »

  1. hello merci pour ta souscription a mon blog 🙂
    je ne connaissais pas du tout ton blog. Dis donc c’est quoi cette box, c’est une blague dis moi. J’espere que tu l’a commandera plus. Elle est pas connu, ba y’a une bonne raison ^^
    Bisou 🙂

    J'aime

  2. Hey! Oui, mon blog est tout nouveau 🙂
    En effet, je l’avais commandé en janvier, c’était pas top mais quand même mieux que ça. Je ne sais pas si c’est juste pour ce mois-ci que ça ne va pas, mais c’est sûr et certain que je ne la commanderai plus, c’est comme si j’avais jeté 20 euros dans la rue pour le coup.
    Merci pour ton commentaire & à bientôt 🙂

    J'aime

    1. En effet, je ne sais pas s’ils sont fiers de ce qu’ils ont envoyé, mais je n’espère pas ! 😉
      Après, peut-être que les autres abonnées ont reçu de meilleures choses, mais pas moyen de trouver des avis pour le moment.

      Merci pour ton commentaire, et bonne continuation à toi aussi !
      A bientôt 🙂

      J'aime

  3. J ai souscrit en mars avec un premier prélèvement et un 2e en avril, mais encore aucun envoi… Je suis censée recevoir ma 1ere box ce mois ci soit en mai. Cependant j ai reçu un mail comme quoi mes prélèvements automatiques s étaient arrêtés, je paie 25e la box et non 21,90, comment ça se fait que tu paies si peu cher??
    Le site ferme, ainsi donc la box de mai sera la dernière… J espère être remboursée du mois que j ai payé en trop.

    J'aime

    1. Oulà, c’est bizarre ça! La différence de prix s’explique peut-être par le fait que tu habites hors France, si ce n’est pas le cas, je ne vois pas pourquoi tu payes si cher, surtout vu le contenu !

      Si tu veux être rassurée, n’hésites pas à leur envoyer un mail ou les appeler, normalement ils répondent assez vite. En tout cas, j’espère pour toi que ce problème sera vite réglé :/

      J'aime

Laisser un commentaire

