My Little Lucky Box – Avril 2014

My-little-lucky-box

My Little Lucky Box est enfin arrivée chez moi. Pour une première expérience, je n’ai pas été extrêmement ravie, mais certaines choses font que cette box m’a tout de même plu et que je continue donc mon abonnement pour les mois à venir. Explications.

my-little-lucky-box-contenu

Tout d’abord, j’ai trouvé la boîte vraiment jolie, en même temps après avoir regardé de nombreuses vidéos sur la Little Box, j’ai remarqué que leurs boîtes sont assez simples mais très plaisantes (contrairement à celles du confrère Birchbox). Même opinion pour le pochon, en plus il me resservira sûrement à l’avenir pour mettre certains produits. Je trouve que l’idée du magazine est sympa, je le lirai quand j’aurai le temps, et la plaque « Est-ce que la chance va vous sourire aujourd’hui ? » est très originale. Pour le coup, moi, elle m’a fait sourire. Passons au contenu de la box.

my-little-lucky-box-contenu

1. Mini-bougie by Popup ~ Un packaging assez sympa, que je pourrais récupérer pour d’autres bougies. Apparemment, 50 bougies contiennent un diamant, on verra si la mienne est une de ces heureuses élus. L’odeur est assez étrange, je n’arrive pas à la décrire, elle se diffusera surement mieux lorsqu’elle brûlera. Prix : 20 euros.

2. oOlution Glow-up ~ C’est une crème hydratante, prévention anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxifiant et antioxydant. Etant donné qu’elle est pour les peaux normales à mixtes, je ne sais pas si elle me servira tellement, ayant une peau sèche, mais je l’essayerai tout de même. Une bonne texture laiteuse mais une odeur peu agréable. Prix : 33 euros les 50 mL.

3. Vernis RARE Nails ~ Bon, je l’ai eu dans la teinte Carrot Cake (041), ce qui ne correspond absolument pas à mon style et mes couleurs de d’habitude. Mais, il peut se révéler utile pour l’été, donc je vais le garder dans un coin de mon armoire et je le ressortirai à l’occasion pour le tester.

4. Baume à lèvres by My little beauty ~ Un chouette packaging et un système astucieux. Je n’avais encore jamais essayé de baume sous cette forme et je trouve ça utile pour ne pas gâcher de produit et pour qu’il reste sain. Concernant, l’hydratation, je ne peux pas m’en plaindre, il fait son job. Cependant, son odeur est peut-être un peu entêtante et  ne me plaît pas à long terme. Prix : 8 euros.

5. Collier by Kate Lee ~ Je ne le trouve pas vraiment beau, mais il peut habiller une tenue lors d’une soirée, donc pourquoi pas. Enfin après, heureusement que ça se trouve dans la box parce que je ne mettrais jamais ce prix pour un bijou pareil. Prix : 25 euros.


Bilan : Les produits ne me conviennent pas forcément tous, mais c’est tout de même une première expérience sympathique, surtout que je suis gaga des bougies. Pour les produits ne m’ayant vraiment pas séduite, je leur trouverai une place et je saurai les recycler, et surtout, cette petite boîte va finir directement en objet déco. Petit bémol notamment pour la livraison, j’ai reçu ma box assez tard, comparé à certaines personnes qui faisait des vidéos déjà 10 jours avant que je la reçoives, donc pour les spoilers, c’est pas très pratique.

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez eu, ce que vous en avez pensé et si vous n’êtes pas abonné, si vous aimeriez avoir de tels produits.

See ya’! 

3 commentaires sur « My Little Lucky Box – Avril 2014 »

Laisser un commentaire

