♦ Liebster Award ♦ TAG #1

 

Liebster-Award

 

J’ai été taguée pour le Liebster Award par Mon Vanity Blog , et j’ai pensé que ça pouvait être sympa de diversifier un peu les articles avant que je ne vous assomme avec mes Haul et box beauté !

Ce tag consiste à faire découvrir de nouveaux blogueurs. Onze questions sont posées au blogueur en question. Ensuite, le nominé répond à ces questions sur son blog et en donne onze nouvelles à onze autres blogueurs. Je vais donc commencer par répondre aux questions que l’on m’a posées.

1) Dans quelle région vis-tu ? Je vis dans le Nord de la France.

2) Quel vernis portes-tu là maintenant tout de suite ? Le Cupcake nail lacquer de chez Kiko, en teinte Jasmine.

3) Si tu pouvais faire un vœu, quel serait-il ? Que les membres de ma famille soient heureux et en bonne santé pour le reste de leur vie (oui je sais, c’est beaucoup demandé).

4) Quel est ton plus grand rêve ? Réussir dans la vie tout simplement, au niveau social et professionnel.

5) Où pars-tu en vacances cet été ? Bonne question, je n’ai pas encore fait mes plans.

6) Ton produit chouchou du moment ? Le mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher.

7) Ton film préféré ? Shutter Island.

8) La dernière chose que tu as mangée ? Des biscuits, pour le petit déjeuner.

9) Comment as-tu choisi ton nom de blog ? Un peu au pif pour être honnête :p.

10) Quel job souhaites-tu faire/fais-tu ? Je ne sais pas encore exactement, mais mon job de rêve serait d’être organisatrice d’événements.

11) Ton dernier livre lu ? Je n’ai absolument pas le temps de lire ces temps-ci, à part le Cosmopolitan :).

 

Les onze blogueuses que je nomine : Les Précieuses, Tout en douceur, Beauty Cocktail, Tuxie Beauty, Voyage en Beauté, Cook’n’Love, Hell Yeah Pixel, Grimoire de filles, Addicted with nails, Kinder et bonne humeur, Addison Taylor.

Et les questions que je leur pose :
– Ton porte bonheur ?
– Ta série préférée ?
– La chose qui te fait te sentir heureuse ?
– Ton endroit favori ?
– Ton dessert préféré ?
– La honte de ta vie ?
– Ta chanson préférée ?
– Le blog dont tu ne peux pas te passer ?
– Comment te vois-tu dans 10 ans ?
– A quelle époque aurai-tu aimé vivre ?
– Ton prochain achat de prévu ?
Voilà, à votre tour ! N’hésitez pas à venir me donner le lien de votre article Liebster Award que je puisse venir commenter :).
See ya’! ♣
8 commentaires sur « ♦ Liebster Award ♦ TAG #1 »

  1. Me voilà pour répondre à ton TAG, je ne réponds pas sur mon blog car j’ai tout simplement déjà réaliser ce TAG ici : http://cooknlove.fr/2014/02/09/tag-liebster-blog-award/

    Pour répondre à tes questions :

    – Ton porte bonheur ?
    Je n’en ai pas du tout !

    – Ta série préférée ?
    Grey’s Anatomy

    – La chose qui te fait te sentir heureuse ?
    Que les gens que j’aime soient heureux !

    – Ton endroit favori ?
    Je n’en ai pas en particulier, mais j’aime voyager et découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Je suis un peu une citoyenne du monde !

    – Ton dessert préféré ?
    Alors là, difficile de choisir, j’aime des tas de choses ! Je raffole de la salade de fruits mais j’aime aussi les choses un peu plus chocolatées !

    – La honte de ta vie ?
    Avoir fait sonner mon portable dans un amphi de 200 personnes sans savoir l’arrêter !

    – Ta chanson préférée ?
    One Wish de Ray-J ou Let me love you de Mario

    – Le blog dont tu ne peux pas te passer ?
    Ce n’est pas que je ne peux pas m’en passer, mais je le trouve très intéressant et je lis tous les nouveaux articles de Trucs de blogueuses !

    – Comment te vois-tu dans 10 ans ?
    Mariée, avec 2 ou 3 enfants, peut-être en France mais j’espère être à l’étranger !

    – A quelle époque aurais-tu aimé vivre ?
    Celle-ci ! Je ne suis pas du tout une personne nostalgique, je me sens bien ici !

    – Ton prochain achat de prévu ?
    En ce moment, j’ai tendance à vouloir acheter des produits Bath & Body Works ! Je pense que je vais finir par craquer !

    J'aime

  2. Coucou c’est adorable de nous avoir taguée et c’est super d’en apprendre un peu plus sur toi 🙂
    Mais nous avons déjà été taguées :p !
    Le tag est sur notre blog,
    gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

