Birchbox – Avril 2014

birchbox-flagrants-délices-avril-2014

J’ai reçu ma Birchbox assez tard ce mois-ci, un peu après tout le monde en fait, manque de chance. Mais, je dois dire que cette box m’a vraiment ravie, j’ai hâte de pouvoir me servir de tous ces produits et de les ajouter à ma collection. Pourquoi un tel enthousiasme ? La réponse dans la suite de l’article !

birchbox-flagrants-délices-contenu

1. Cire dentifrice by Bioteeth ~ Ce stick se compose d’un embout cire à appliquer sur les dents, et d’un embout brosse pour étaler la pâte. Ça n’aura jamais la qualité d’une vraie brosse et d’un bon dentifrice, mais je trouve le concept sympa, surtout qu’étant à la fac, je ne peux pas rentrer chez moi le midi et donc me laver les dents. C’est une bonne solution de secours. Inconvénient cependant, le goût n’est vraiment pas top. Prix : 3,60 €.

2. Blush by TheBalm Cosmetics ~ Un mini blush à appliquer sur les pommettes ou les lèvres. Le packaging est magnifique et le système aimanté, vraiment pratique. La teinte (Pie) est chouette. Par contre, c’est vraiment un mini-produit (0,57 grammes) donc à voir si on peut réellement bien le tester. Prix : 25 € les 20g.

3. Gel pour la pousse des cils by Talika ~ Mes cils sont déjà longs et fins, donc je n’ai pas vraiment de problème avec ça. Cependant, je me dis que ça ne peut pas leur faire de mal, et je suis vraiment contente de tester ce produit, en espérant qu’il me fasse des cils de biche. L’inconvénient réside dans l’odeur, ça sent vraiment le chimique, donc pas très rassurant. Prix : 21 €.

4. Crème de nuit by Befine ~ Je ne suis pas fan de tout ce qui est cosmétique au chocolat, mais pourquoi pas. Le packaging est sympa, mais pas tellement pratique vu qu’il y a assez de contenant pour plusieurs applications. De ce fait, je ne l’ai pas encore essayée, je reviendrais donc en dire des nouvelles s’il y a matière à commentaires. Prix : 5 €.

5. Crème multi-usages by Egyptian Magic ~ C’est LE produit que j’avais vraiment envie d’avoir (oui j’ai cédé aux spoilers de l’appel du net). J’en ai beaucoup entendu parler sur des blogs ou dans des vidéos, et généralement en bien, du coup je comptais acheter ce produit sur internet. Mais Birchbox est intervenue et j’en suis ravie ! Prix : 3,20 €.

6. Cacolac ~ Une boisson chocolatée qui ressemble fortement au Candy Up. Bien entendu, étant une fan de cette marque, j’ai beaucoup aimé le Cacolac et j’ai été contente de goûter ce produit donc j’avais entendu parlé au fil de ma jeunesse. Le format était peut-être un peu petit, mais ça reste une idée sympa.

7. Vernis by Color Club ~ Je l’ai eu en teinte « Aquamarine Azulino ». C’est une couleur très sympa pour le printemps. L’effet satiné ne me plaît pas tellement, mais ça reste un produit appréciable. Le vernis sèche vite, mais je ne suis pas sûre que la qualité soit tellement au rendez-vous. Prix : 4,25 €.

IMG_20140419_153617


En résumé, les produits sont intéressants, beaucoup d’idées différentes dans cette box. De plus, niveau prix, elle est assez rentabilisée. Je garde donc mon abonnement pour le mois prochain en espérant qu’elle arrive un peu plus tôt. N’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous avez reçu ou ce que vous pensez de ces produits. Et si vous voulez vous abonner, tout en gagnant 5€ sur l’e-shop (et me faire gagner 5€ aussi par la même occasion ahahah), c’est par ici.

See ya’! ♣

8 commentaires sur « Birchbox – Avril 2014 »

  1. Sur toutes les revues sur la birchbox que j’ai lu ce mois-ci, je n’ai pas lu encore un avis qui appréciait le parfum du dentifrice. J’ai reçu celui à la cannelle et je n’aime pas du tout ^^
    Sinon j’ai reçu le même contenu que toi ! Bises ♥

    J'aime

    1. Oui, je me suis fait la même réflexion récemment. En fait, la cire du produit que j’ai reçu ressemble fortement au produit dont ils se servent chez le dentiste pour prendre les empreintes, ça a dû me rappeler de mauvais souvenirs x)

      En tout cas, j’espère que tu as été autant ravie de ta box que je l’ai été 🙂

      Des bisous !

      J'aime

    1. Malheureusement je ne l’ai pas encore trop trop utilisée, donc je ne peux pas vraiment donner un avis complet. Mais à première vue, elle fonctionne pas mal oui, quand il s’agit d’hydrater de petites zones pas très sèches, et j’en ai aussi entendu beaucoup de bien :).

      J'aime

Laisser un commentaire

