Haul Kiko ou de super produits à petit prix.

Kiko est un magasin que j’aime beaucoup, surtout depuis que j’y ai trouvé l’eyeliner parfait, enfin parfait pour l’amatrice que je suis en matière de pose d’eyeliner :p. Et donc, il y a quelques temps, j’ai profité de la promotion sur les mascaras pour passer une petite commande et tester de nouveaux produits de cette marque. Voici mes petits achats :

kiko-masque-noir-detoxifiant-fard-à-paupieres-base-paupieres

J’ai donc craqué pour un fard à paupière dans la teinte Pearly Bronze (n°132). Ce fard donne une couleur dans les tons marrons, tout en rajoutant des touches de bronze dedans. J’ai été séduite dès que je l’ai vu, et surtout pour 2,90 €, j’achète tout de suite ! La tenue est vraiment bonne (enfin, si vous appliquez une base avant, en tout cas), et il est un peu poudreux, mais ça reste correct. Il y a tellement de teintes proposées pour ce produit que je vais vite aller y refaire un tour dès la fin de mes partiels :).

Ensuite, j’ai commandé un masque détoxifiant qui rend le visage tout noir quand on l’applique :p. Je ne l’ai testé qu’une fois et je compte bien en reparler dans un autre article VS, donc je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais à première vue, il fait son job.

J’ai aussi voulu essayer la base à paupières, histoire de pouvoir comparer le rapport qualité-prix avec celle de la marque ELF. Cette base est vraiment chouette, elle permet de faire tenir mon fard à paupières toute la journée, et sa texture crème me plait beaucoup.

IMG_20140418_221527

Ensuite, trois mascaras ont rejoint mon panier, enfin deux mascaras et un top coat plutôt. Le premier est le mascara Ultra Tech, une belle découverte, il donne des cils assez allongés et volumisés et surtout, sa brosse permet de bien dissocier les cils et de ne pas faire trop de paquets. Toutefois, il reste assez liquide donc attention à ne pas s’en mettre partout. Le deuxième est un mascara volume que je connaissais déjà et qui fait partie de mes favoris. Comme il le promet, il donne un volume de fou et je le rachète à chaque fois qu’il se finit. Enfin, le mascara top coat, un produit qui m’a un peu déçue. Dès que je l’applique sur mon mascara, il fait de gros paquets et ruine l’effet allongé et volumisé des cils.

IMG_20140418_221602

Enfin, j’ai commandé deux vernis et reçu le vernis Cupcake en cadeau, à mon plus grand plaisir :). Ce vernis Cupcake en teinte Jasmine (n°647) m’a beaucoup plu, il a une super tenue, même si peu à peu les grains se lissent et les couleurs deviennent fades. L’application est simple et surtout, il donne un chouette effet sur les ongles, de quoi changer des simples vernis. Pour les deux autres vernis, je les ai pris en teinte Papaya & Watermelon (n°4) et Tiffany & Jungle Green. Avec ces vernis, soit on applique juste la full color (la partie plus mat), soit on ajoute par dessus la glossy color pour, justement, donner un effet scintillant à l’ongle et relever quelque peu la couleur. J’aime beaucoup ces produits, surtout pour leur mini-prix, mais le séchage est assez long et j’ai rarement la patience d’attendre que la full color sèche afin d’appliquer la glossy par-dessus ;).
Voici donc mes récents achats, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous possédez ces produits, ou même ce que vous avez mangé ce matin, je m’intéresse à tout moi :p. Je vous fais des bisous avant de bientôt revenir avec un nouvel article.

See ya’ ! ♣

 

3 commentaires sur « Haul Kiko ou de super produits à petit prix. »

Laisser un commentaire

