Wishlist #1 : Les envies de Mai 2014

essai 1

Je reviens en cette veille de week-end pour vous présenter ma Wishlist du mois. Mai a à peine commencé et je dois avouer que j’ai déjà fait chauffer la carte bleue un petit peu ;). Mais pour ma défense, elle a notamment servi pour acquérir deux des produits de cette liste : la Tangle Teezer et le gommage Burt Bees. J’ai commandé ces  produits sur Birchbox, ainsi que deux autres dont je parlerais plus tard, et j’ai trouvé que leur système de points était vraiment pas mal. Je ne suis abonnée à la box que depuis deux mois, et avec mes réponses aux questionnaires, j’avais déjà 70 points à dépenser, soit une réduction de 7  € sur ma commande, autant dire que j’étais heureuse :). Passons à la présentation des produits que vous devez déjà connaitre pour la plupart.

La Tangle Teezer, qu’on ne présente plus et qui est censée être un rêve éveillé pour nos si beaux cheveux. J’avoue que pour cet achat, j’ai fait le mouton et je me suis faite avoir par les nombreuses revues de satisfaction des blogueuses ou youtubeuses. J’espère que ce produit tiendra ses promesses ! Le mug alien de Toy Story que je trouves trop trop trop mignon. Je l’ai découvert sur une Wishlist de Blondie Safari, il me semble et j’en suis tombée directement amoureuse, surtout que chez moi les mugs c’est sacré ;). Le masque pour cheveux de la marque Garnier qui a un prix très abordable et permettrait de nourrir et faire briller mes cheveux qui commencent à devenir assez long. De plus, l’odeur Vanille-Papaye est excellente. La gelée et l’essence botanique de la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore. Déjà, ces produits ont un packaging magnifique, mais en plus ils ont de nombreux avis positifs sur la blogosphère ou sur Youtube.

Ensuite, on retrouve le baume Carmex, qui est aussi très populaire sur le net. Il permet de réparer les lèvres comme jamais, à ce que j’ai pu lire, et ça fait un petit moment que je veux le tester, mais c’est chaud de trouver un site où le prendre sans avoir des frais de port de fou. La palette Sleek « Au naturel », les couleurs des fards ont l’air très chouettes et pour environ 10 € le produit, je me dis que ça vaut le coup de tenter l’expérience. Enfin, le gommage de Burt’s Bees à la cranberry et la grenade, que j’ai déjà commandé. J’adore ce genre de senteur donc je pense qu’il n’y aura pas de problème de ce côté là, j’ai entendu beaucoup de bien de cette marque donc j’espère vraiment que ce produit me plaira et fera son boulot, il me faut un corps tout doux pour l’été :D.

Voilà donc ma petite Wishlist, si vous possédez certains de ces produits, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez où à me conseiller sur leur utilisation. Et si vous avez des envies beauté en ce moment, faites les partager :D. Bisous bisous à tous et on se retrouve bientôt !

See Ya’! ♣

9 commentaires sur « Wishlist #1 : Les envies de Mai 2014 »

  1. J’ai testé et fait une revue de la Tangle Teezer, j’étais super septique et franchement j’en est été plus que satisfaite 🙂
    Le mug est troooop mignon ❤

    J'aime

    1. Ah en effet, ça peut poser un problème, ma peau peut être sensible parfois, je vais donc encore me renseigner avant de tester :p. Merci d’avoir posté ton avis 🙂

      J'aime

  2. Je te confirme le baume carmex est super, il fait vraiment des lèvres toutes lisses et perdure bien sur les lèvres. Mais le gout n’est vraiment pas top. Sur Asos, il n’y a pas de frais de ports il me semble ! Personnellement, je l’ai obtenu sur cometeshop, mais j’avais commandé un autre « buzz », le baume EOS donc les frais de ports étaient rentabilisés, on va dire. Mais sur Paris, il me semble qu’aux Galeries Lafayette, sur le stand Urban Outfitters, ils en vendent ! Mais bien sur je ne sais pas ou tu habites 🙂

    J'aime

    1. Merci pour ton avis et le bon plan, j’habite dans le Nord, donc je pense que je vais aller faire un tour sur Asos pour voir ça, s’il n’y a pas de frais de port, ce serait vraiment tout bénéf’ 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

