Birchbox x Papier Tigre

Image

La Birchbox de mai s’est un petit peu fait attendre, mais elle est enfin arrivée à bon port, et je dois dire que j’ai complètement craqué sur le design. Je garde déjà les boîtes pour y ranger certains bibelots, ou produits de beauté, mais alors celle-ci, il est sûr qu’elle aura une petite place déco dans mon appart’ :). Concernant le contenu, disons que ça me plaît assez, et surtout, je suis contente de ne pas avoir eu cette lingette ridicule que certaines ont reçu. 

Image

Cure Soyeuse by Biosilk ~ Contente de recevoir un soin pour cheveux, surtout qu’il fonctionne sans rinçage, ce qui est top pour les jours où je n’ai pas vraiment le temps. J’aime beaucoup l’odeur qui s’apparente à celle que l’on trouve dans les soins des salons professionnels. Par contre, je suis un peu déçue par la contenant, si on a de longs cheveux, on n’ira pas bien loin avec ce petit flacon. 5,97 € les 15 mL

Lait pour le corps by Burt’s Bees ~ Tester un produit de cette marque m’a vraiment plu, surtout que j’ai commandé le gommage de cette marque récemment, mais que je n’ai pas encore pu l’essayer. Concernant l’odeur, je m’attendais à ce que le miel soit plus marqué, mais elle reste tout de même raisonnable. Cette crème est facile à étaler et sèche assez vite, à voir si ce produit est satisfaisant niveau hydratation. 2,20 € les 25 g

Rouge à lèvres Velours by Jean d’Estrées ~ Le produit full-size qui rentabilise la box à lui seul. Je l’ai reçu en teinte Pivoine, un rouge pétant et un peu rosé. Le seul problème c’est que je ne mets actuellement pas de rouge à lèvres, mais qui c’est, peut-être que cette teinte de fou me convaincra ;). 22,50 € les 3,5 g.

Image

Gommage corps by Kueshi ~ Un gommage qui a l’air vraiment sympa à appliquer, je trouve sa couleur bleue assez fun, et les grains ne sont ni trop gros, ni trop petits. L’odeur est géniale, fraiche et fruitée, je l’adore. Encore une fois, on dirait l’odeur d’un soin qu’on applique dans les salons de coiffure. J’ai vraiment hâte de le tester sur la longueur. 3,60 les 50 mL

Dentifrice by Marvis ~ Le dernier produit de la box et celui qui m’a vraiment déçue. J’ai déjà reçu un produit pour les dents le mois dernier, et surtout, vu que je l’ai eu en goût Menthe Forte, j’ai un peu peur de m’arracher la bouche avec. Je le testerai quand même d’ici quelques temps, histoire de me faire un réel avis, mais pour l’instant, je vais rester avec mon dentifrice préféré ;). 5,00 € les 25 mL.


En conclusion, je suis satisfaite de cette box, les produits me plaisent assez et je trouverai bien quoi faire de toutes ces nouveautés! Je suis contente aussi de ne pas avoir encore eu un vernis, je n’en mets pas souvent et j’ai déjà une collection assez suffisante ;). Voilà les filles, dites moi si vous avez déjà testé ces produits, ce que vous en pensez, ou ce que vous avez reçu dans votre box (et n’hésitez pas à râler si, justement, vous avez eu cette lingette merdique que j’ai pu apercevoir sur plusieurs blogs ahah) :). 

See ya’ ! ♣

2 commentaires sur « Birchbox x Papier Tigre »

Laisser un commentaire

