My little week-end box / Mai 2014

 

Image
La little week-end box est arrivée ! Pour tout vous dire, j’ai été ravie de cette box, avec un mauvais point pour autant : la présence de cette espèce de bandeau pas très joli. Cependant, les produits me seront tous utiles, donc je ne peux dire que j’ai été conquise, super contente, tout ça, mais juste ravie, et c’est déjà bien ;). Passons tout de suite au petit contenu qui était dans cette boîte.

Image

Tout d’abord, un après-shampooing de 50 mL de la marque Dove que j’ai souvent vu tourner dans les box, mais que je n’avais encore jamais reçu. Je ne sais pas du tout ce que ce produit vaut, mais j’aime beaucoup l’odeur qu’il dégage et j’ai hâte de l’essayer pour voir s’il a vraiment cette fonction de réparation qu’il se vante de contenir. 3,89 € les 180 mL

Ensuite, une mousse nettoyante visage de la marque Nominoë. Je n’utilise pas de mousse pour le visage, puisque j’ai un produit Nivéa exprès pour cela, que j’utilise sous la douche, mais j’étais contente de pouvoir essayer ce genre de produit. Je me suis donc hâtée de le tester, et j’ai été un peu déçue concernant l’odeur. Je ne saurai pas vraiment la décrire mais c’est vraiment une senteur qui ne me plaît pas. Cependant, je trouve le principe super sympa, donc disons que je me boucherai le nez jusqu’à ce qu’il soit fini ;).12,80 € les 50 mL.

Puis, le produit My Little Beauty du mois : un lait corps hydratant d’une contenant de 100 mL, soit un full-size. Je ne l’ai pas encore ouvert puisque j’ai encore des laits à finir avant de pouvoir celui-ci, mais à travers la protection, il me semble avoir une odeur douce et simple qui risque de beaucoup me plaire :). Par contre, je trouve le prix un peu abusé par rapport à d’autres laits hydratants réputés et qui coûtent bien moins chers. 18 € les 100 mL.

 

Image

 

Côté goodies, la box contenait tout d’abord une très jolie pochette Aubade. J’étais ravie de recevoir ce genre d’objets puisqu’elle est grande et qu’elle va m’être très utile pour prendre mes produits quand je rentrerai chez moi le week-end (le problème de tout étudiant xD). De plus, elle est assez rigide donc je ne me fais pas de souci niveau qualité, enfin bref, j’adore! 

Enfin, et le seul objet qui m’a vraiment déçue en fait, l’espèce de headband noir avec des coquillage dessus. Je ne le trouve pas super beau, ni très utile puisque je ne me ferai jamais une coiffure avec ce truc, mais je relativise ne me disant qu’il pourra servir de bandeau lorsque j’appliquerai mes masques, ou autre. 


Et vous, qu’avez-vous eu dans votre box ? Avez-vous déjà essayé ces produits ? N’hésitez pas à tout me raconter, et moi je reviendrai dans quelques jours avec un nouvel article concernant mes favoris du moment :). Stay tuned!

 
See ya’! ♣

Publicités

Un commentaire sur « My little week-end box / Mai 2014 »

  1. Coucou Anaïs,
    Très sympa le contenu de ta box. J’ai un petit faible pour la trousse Aubade, c’est le genre de goodie utile. Nous les filles on a toujours des trucs à ranger dans des trousses 🙂 Par contre, je ne connais pas du tout la marque Nominoë ?
    Bonne soirée à toi !
    Sophie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s