Mes favoris du moment ou comment être dingue de l’odeur de ces produits

Image
On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris du moment. En fait, ce serait plutôt un mélange de nouveaux favoris et d’anciens qui me suivent depuis pas mal de temps, mais on dira rien ;). Je vous laisse donc découvrir la liste des produits qui me plaisent tant, en espérant que cela vous plaise.

Image

Le gel antibactérien by Merci Handy : Je l’ai reçu dans la Birchbox de mars en senteur Lollipop et moi qui détestais ce genre de gel qui me séchait la peau et qui sentait affreusement l’alcool, là j’ai été conquise. Ce produit sent vraiment bon après application, il ne laisse pas les mains sèches, le packaging est sympa et les petites billes bleues sont assez funs. Sur le site de la marque, il y a de nombreuses senteurs, que vous pouvez retrouver juste ici : Merci Handy.

« Le premier parfum » by Lolita Lempicka : J’ai eu ce parfum à Noël, dans un coffret magnifique et pour tout dire, je l’ai choisi moi-même (mon copain n’ayant aucune idée de ce qu’il pouvait bien m’acheter xD) après avoir testé les autres parfums dans Sephora pendant trente minutes. Je le connaissais déjà puisque ma mère le mettait il y a quelques années, et la fragrance me plaît toujours autant. Il sent trop trop bon, il a une tenue de fou (en tout cas, sur ma peau) et ce packaging, mamamia !!

Le mascara Sexy Pulp by Yves Rocher : J’ai découvert ce mascara par hasard puisque j’ai d’abord acheté la miniature à 1 € lors d’une commande, et comment dire ? Je n’ai jamais été aussi enthousiaste à propos d’un mascara. Il faut savoir que j’ai déjà les cils assez longs et souple, mais ce produit donne un allongement de fou et un volume très satisfaisant. Petit bémol par contre par rapport à la brosse qui est assez grosse, donc vaut mieux être bien réveillée lorsqu’on l’applique ;). Vous pouvez le retrouver juste .

L’eye-liner by Kiko : Je l’ai déjà évoqué, mais je ne m’en lasse pas, cet eye-liner est mon petit chouchou depuis pas mal de temps. C’est le seul eye-liner avec lequel j’arrive à tracer un trait convenable sans galérer, la pointe est ni trop souple, ni trop rigide. Il ne sèche pas rapidement, il garde une couleur noire assez prononcée, bref, il est presque parfait ! (Oui, parce qu’un produit ne peut jamais être parfait). Vous pouvez le retrouver ici.

Image

Le « Protect & Detangle » by Beauty Protector : J’avoue avoir acheté ce produit sur un coup de tête, puisque j’entendais beaucoup parler de sa formidable odeur, mais soyez rassurés, je me suis vite pardonnée ;). Et en effet, ce produit a une odeur excellente, sucrée et qui laisse des cheveux parfumés comme il faut. Il me plaît beaucoup parce que déjà, je n’ai pas besoin d’en pulvériser une tonne pour que ça fonctionne, ensuite, il rend les cheveux super doux, et enfin, comme je l’ai déjà évoqué, son odeur quoi ! Il forme le combo parfait avec la Tangle Teezer :p. Vous pouvez le retrouver à cet endroit.

Et justement, en parlant de la Tangle Teezer, elle se trouve aussi dans mes favoris puisqu’elle a révolutionné le démêlage de mes cheveux. J’avais la même brosse depuis des années, brosse qui n’avait rien de particulier et qui a dû couter 5 € à tout casser, donc je n’ai pas hésité très longtemps après avoir vu et lu tant de bonnes choses sur cette brosse. La Tangle rend le cheveu doux, démêle sans tirer, on dirait qu’elle trace son chemin toute seule, comme une grande, sans se soucier des nœuds qui pourraient se trouver sur sa route. Vous pouvez la retrouver sur de nombreux sites, mais moi je l’ai achetée juste ici.

Le gommage à la papaye by Cosmence : J’ai acheté ce produit sur le site du Club des Créateurs de beauté puisqu’ils faisaient plein de promos avant de le fermer, et j’ai été ravie du produit. Déjà, il sent super bon, une odeur fraiche et fruitée qui emplit la douche quand on l’applique, et ensuite, il respecte ses engagements à la lettre. Les grains sont parfaits et même si la texture de gelée peut sembler bizarre au début, on s’y fait vite. La peau est toute douce après ce gommage, et moi il ne m’en faut pas plus pour me plaire ! Vous pouvez le retrouver ici, mais pour une durée limitée puisque le site ferme en juin.

Le masque réparateur pour cheveux by Garnier : Ce masque rend les cheveux doux et brillants. Il a une odeur de fou, encore une fois, un mélange de mangue et de fleur de tiaré, cette fois-ci. Ce qu’il a de bien aussi, c’est qu’il ne faut pas énormément de matière pour l’application et même si j’ai le pot depuis un mois, il reste encore énormément de produit. A retrouver dans toutes les grandes surfaces.

Voilà pour mes favoris du moment, n’hésitez pas à me dire quels sont les vôtres et si vous avez déjà testé ceux qui sont dans la liste ci-dessus, ou même si vous comptez vous laisser tenter :).

See ya’ ! ♥

 

 

3 commentaires sur « Mes favoris du moment ou comment être dingue de l’odeur de ces produits »

  1. Merci pour ces favoris ils sont vraiment chouettes 🙂 le masque pour cheveux à l’air génial !
    Je suis ravie que les réponses au Tag t’ont plues, vive Kiko héhé ^^ bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

