Inspiration USA : J’ai testé Crumbies {Bon plan inside}

essai 3

Coucou les gens ! Comme vous avez pu le lire, via le titre, j’ai passé une commande sur le site Crumbies, qui vend des produits importés des Etats-Unis et d’Angleterre. Alors, dans cet article, vous trouverez les produits que j’ai pris et ce que j’en pense, ainsi que mon avis sur ce site. Mais rassurez-vous tout de suite, c’est un avis vraiment positif ;).

crumbies-fluff-pop-tarts-skittles

Fluff à la framboise : Je n’avais jamais goûté le Fluff, mais ça a une texture assez étrange, une espèce de mousse pateuse et goût de framboise n’est pas tellement prononcé. Je n’ai donc pas tellement aimé ce produit. 3,99 €
Pop Tarts Confetti Cupcake & Pop Tarts Red Velvet : Les Pop Tarts, un autre produit que j’avais hâte de tester et je n’ai pas été déçue. De première impression, c’est assez poudré, fort sucré et surement rapidement écoeurant, mais le goût me plait et ça change de ce qu’on trouve en France. Je les ai gouté chaud et froid, et je les préfère froid, sinon ça perd un peu de goût. Côté goût, j’ai une petite préférence pour le Red Velvet, peut-être est-il moins sucré. 5,99 € & 6,29 €
Skittles Confused : Les skittles dont les goûts ne correspondent pas aux couleurs, je trouve l’idée assez originale et je me suis beaucoup amusée à deviner quel goût se trouvait dans ma bouche. Par contre, j’ai l’impression qu’ils sont différents des originaux puisqu’ils laissent un certain aspect pâteux en bouche.2,00 € le sachet & 4,95 € le paquet.

 crumbies-starburst-whoppers

Starburst Morphs : Ce sont des bonbons qui changent de goût au fur et à mesure que vous les mâchez. Pareil que pour les Skittles, j’ai trouvé l’idée originale, ce sont des bonbons sympas qui laissent un goût de poire, dommage que justement, les trois types de bonbons se transforment dans le même goût. 3,90 €
Butterkist Toffee Popcorn : Un réel coup de cœur pour ces popcorns au caramel au beurre. D’ailleurs, si j’avais su, j’en aurai pris plus d’un paquet ;). Ca ressemble un peu aux popcorns sucrés de la marque Baff, qu’on trouve ici. 3,00 €
Hershey Strawberry Whoppers : Le produit qui m’a vraiment déçu cette fois-ci, ça n’a pas tellement le goût de fraise, en fait on sent surtout le lait et la texture est aussi très étrange, un peu trop dure à mon avis. 3,90 €

 crumbies-reese's-wonka-chomp-whoppers-hershey's

Reese’s 3 Peanut Butter Cups : J’étais contente de tester ce produit, même si je n’en suis pas ravie, c’est vite écœurant, surement dû à l’association chocolat/beurre de cacahuètes, ou alors je ne suis juste pas fan du beurre de cacahuètes, à voir :p. 2,00 €
Cadbury Chomp : Une barre au caramel enrobée de chocolat. J’ai été surprise, puisque je m’attendais à ce que ça croque, un peu comme un twix, mais c’est assez dur et ça a un super goût de caramel. D’ailleurs, ça ressemble aux michoko caramel. 1,90 €
Willy Wonka Rainbow Nerds : Des petits bonbons de toutes les couleurs et qui ont des goûts différents. J’avais déjà testé ce produit grâce au site My American Market, et j’avais adoré. J’en ai donc commandé trois boites, puisqu’une fois que j’en prends une petite poignée, je n’arrive plus à résister ;). 3,90 €
Hershey’s Cookies n Creme Bar : Du chocolat blanc avec des morceaux de cookies, avec un goût qui ressemble vaguement au chocolat Galak. J’aime beaucoup, mais malheureusement, la tablette est trop petite, elle est déjà finie. 2,50 €
Hershey Original Whoppers : Des petites boules croustillantes enrobées de chocolat, un produit qui ressemble aux Maltesers. C’est assez bon, mais comme pour ceux à la fraise, c’est dur à croquer et c’est peut-être cela qui enlève tout le charme. 2,95 €

Pourquoi j’ai aimé ce site : Déjà, le délai de livraison, j’ai passé ma commande le vendredi vers 1h du matin, et à midi, elle était envoyée pour être reçue le mardi, une livraison vraiment rapide. De plus, vous avez le choix entre la livraison en point relais gratuitement ou la livraison à domicile avec un prix fixe à 3,00 €. Si vous avez déjà passé commande sur un site de produits américains, vous saurez donc que généralement les frais d’envoi sont bien plus chers que ça. Ensuite, j’ai eu l’occasion de leur poser une question via le site, puisque j’avais besoin d’une précision, et j’avais une gentille réponse quelques heures après. De plus, ils m’ont mis un petit paquet de bubble gums à la pomme en cadeau, ce que je trouve très gentil de leur part. Enfin, si j’ai commandé autant de chose, c’est aussi parce que j’ai trouvé un code promo sur internet, qui me donnait 50 % sur ma commande pour un minimum de 20 €, je ne sais pas jusque quand il est valable, mais si vous voulez en profiter, c’est celui-ci : LIQ14. En conclusion, je vous recommande donc chaleureusement ce site, si l’envie vous prend de découvrir des produits d’autres contrées ;). Si vous avez déjà testé ces produits, dites-moi ce que vous en pensez, ou si tel n’est pas le cas, ce que vous aimeriez goûté :).

See ya’ ! ♣

 

4 commentaires sur « Inspiration USA : J’ai testé Crumbies {Bon plan inside} »

Laisser un commentaire

