On vide la salle de bain : mes produits terminés #1

IMG_20140607_144002

Aujourd’hui, on se retrouve avec le premier article produits terminés. Ce genre d’articles est très apprécié sur les blogs ainsi que sur Youtube, donc j’espère que le mien vous plaira :). Vous remarquerez que la majorité des produits viennent de chez Yves Rocher, donc si vous ne pouvez pas voir cette marque en peinture, je suppose que vous allez être déçu, et j’en suis désolée d’avance ;).

yves-rocher-dove-colgate

Shampooing texturisant volume ~ Yves Rocher : J’aime beaucoup ce shampooing, il a une senteur de fleur très douce et agréable. Quand j’ai commencé à l’utiliser, j’ai remarqué un réel progrès concernant le volume de mes cheveux, mais je pense qu’ils s’y sont habitués depuis, puisque ça ne donne plus autant d’effet qu’avant. De plus, ce produit ne contient ni silicone, ni parabène, ni colorant, pour celles qui se soucient de ces choses là, c’est un très bon point. Je le rachèterai, mais dans quelques mois, le temps que je change un peu.

Shampooing soin nutrition ~ Yves Rocher : Un shampooing pour les cheveux secs qui, comme celui du dessus, ne contient ni parabène, ni colorant, ni silicone. J’ai trouvé cet échantillon pratique lorsque je passais quelques jours hors de chez moi, et puisqu’il a une bonne odeur, je l’ai acheté en full-size pour pouvoir le tester sur le long terme.

Gel douche au lait de coco ~ Dove : Ce gel douche a une odeur à tomber qui reste sur la peau pendant quelques heures, c’est donc très agréable. Il est censé être nourrissant pour la peau, mais pour moi, ce n’est rien de plus qu’un gel douche qui sent super bon. Je ne le rachèterai donc pas, puisque j’ai un bon lot de ce genre de produit en sorte.

Dentifrice 360° blancheur ~ Colgate : Un dentifrice qui n’a rien de sensationnel, il nettoie les dents et laisse une haleine fraîche quoi :p. Je ne le rachèterai pas, puisque j’aimerai essayer le max white one de la même marque.

Gel douche énergisant à la grenade ~ Yves Rocher : J’adore ce gel douche, enfin, surtout son odeur. D’ailleurs, je le rachète toujours lorsque je reçois ma carte promotions. De plus, il est sans parabène, je ne m’y connais pas vraiment bien niveau compo, mais ce doit être une bonne chose :p. Pour l’instant je ne le rachète pas, puisque comme je le disais, j’ai du stock, mais je le rachèterai à l’avenir.

so-bio-etic-yves-rocher

Fard à paupières gris soyeux ~ So’bio étic : J’avais reçu ce produit en test, il y a un peu plus de deux ans et je ne l’ai jamais fini puisqu’il n’était pas beaucoup pigmenté et que forcément, il ne tenait pas bien et ne me plaisait pas tellement niveau couleur. De plus, je trouve qu’il a une odeur assez bizarre, bien que je ne saurai pas la décrire. Je ne le rachèterai pas.

Mini-mascara sexy pulp ~ Yves Rocher : Je vous ai déjà présenté ce mascara dans mes favoris, je l’aime d’amour et une grande histoire a commencé entre nous. Je ne m’étendrai donc pas sur le sujet, je l’ai racheté en full-size.

Eyeliner tenue 12h ~ Yves Rocher : Ce feutre liner ne m’a jamais vraiment plu, je trouve que la pointe est bien trop flexible pour pouvoir l’appliquer correctement. De plus, le noir est intense quand on l’applique, mais une heure après, il semble déjà dépassé et on peut même observer un transfert sur la paupière. Je ne le rachèterai pas.

yves-rocher-products

Démaquillant + Tonique ~ Yves Rocher : J’ai lutté pour finir ce démaquillant, tout simplement parce que je n’arrivais pas à en voir la fin, même après quelques mois d’utilisation et qu’il n’est vraiment pas à la hauteur. Pour enlever le maquillage, il faut frotter comme un dingue, du coup on se retrouve vite avec une peau rouge. Et puis niveau tonique, je vois pas en quoi il fait effet. Je ne rachèterai pas.

Lait réparateur peaux très sèches ~Yves Rocher : Ce lait pour le corps est au beurre de karité, l’odeur est à tomber et j’ai adoré l’appliquer sur ma peau. Niveau hydratation, il fait son job, la texture est très fluide et il rentre rapidement. Par contre, ma peau n’a pas tellement besoin d’être « réparée » donc j’ignore si cette fonction est effectivement respectée. Je le rachèterai sûrement dans quelques mois.

Déodorant bille fleur de lotus du Laos ~ Yves Rocher : Déjà, je me suis trompée en prenant ce produit puisque je ne voulais pas un déodorant, mais un anti-transpirant, mais ce produit est chouette quand même. Il ne contient pas d’alcool, ce qui est très utile puisque j’ai la mauvaise habitude de me raser à la dernière minute. L’odeur est douce et reste pendant quelques heures. Je ne le rachèterai pas, puisque je préfère les anti-transpirants.

Je vais donc enfin pouvoir me débarrasser de ces produits, dites moi ce que vous en pensez, et n’hésitez pas à commenter si vous avez aimé l’article :). Des bisous ♥.

See ya’ ! ♣

5 commentaires sur « On vide la salle de bain : mes produits terminés #1 »

Laisser un commentaire

