Coup de coeur : Le coffret parfum Lolita Lempicka

Lolita-lempicka-le-premier-parfum

Je vous avais déjà évoqué mon amour pour ce parfum, dans mes favoris du moment, juste ici. Du coup, j’ai eu envie de vous montrer le coffret dans sa totalité et ce qu’il contient. Et puis pour votre plus grand plaisir (ou pas :p) Monsieur l’Eléphant s’est joint à moi pour vous présenter cet objet de mon cœur :).

Lolita-lempicka-le-premier-parfum-coffret

Ce coffret est juste magnifique, et pourtant je ne suis pas une grande fan du violet, mais les détails du dessin en arrière plan sont super bien faits et surtout, le cerf en relief, je pense que c’est ce qui m’a le plus plu dans cette boîte :p.

Lolita-lempicka-le-premier-parfum-coffret2

Lolita-lempicka-le-premier-parfum-lait-parfumé

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, ce coffret se compose donc d’une eau de parfum de 50 mL et d’une crème parfumée de 100 mL. Alors bien sûr, la crème n’hydrate pas tellement, en même temps ce n’est pas sa fonction première, elle est surtout faite pour enivrer toute notre peau de cette belle fragrance, sans pour autant vider le flacon de parfum directement.

Lolita-lempicka-le-premier-parfum2

Quant au parfum, j’adore le packaging, en même temps, je suis aussi fan du Nina de Nina Ricci, donc je dois aimer les pommes :p. Concernant la fragrance, il est dit sur le site  » qu’il mêle un accord Réglisse fait d’Anis, de Lierre, de Violette et de Fève Tonka à la douceur des notes gourmandes de l’Amarena, de la Vanille et de la Praline ». Alors je vous avouerai qu’avant de voir ces ingrédients, je ne m’étais pas posé la question de savoir ce qu’il contenait, et j’ai été très surprise puisque je n’ai jamais fait attention à cette odeur de réglisse. Enfin, comme vous pouvez l’imaginez, c’est donc un parfum très sucré, qui tient super bien et qui m’attire beaucoup de compliments d’ailleurs :p.

Si vous êtes intéressé par ce coffret, vous pouvez le retrouver ici, sur le site de Lolita Lempicka au prix de 64,90 €. Si vous connaissez ce parfum, dites moi ce que vous en pensez, que ce soit en bien ou en mal et surtout, quel est votre parfum préféré, il me faut des nouvelles idées pour celui qui lui succédera :).

See ya’ ! ♣

Publicités

2 commentaires sur « Coup de coeur : Le coffret parfum Lolita Lempicka »

  1. Il fut un temps ou je portais du Lolita Lempicka. Ton post me rend un peu nostalgique 😉 C’est fou comme les parfums peuvent immédiatement nous renvoyer à des souvenirs et à des moments particuliers de notre vie.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s