Soldes été 2014 : Ma commande Sephora {Haul} ☼

sephora-soldes-2014

Coucou les amis !

Après deux semaines de désertion (rattrapages oblige), je reviens avec un nouvel article. Forcément, vous êtes au courant que c’est la période des soldes, et j’en profite pour vous présenter mes achats effectués sur le site de Sephora. Cette année, je n’ai pas fait de très gros achats, et je me suis surtout concentrée sur les soins et le maquillage. Concernant les vêtements, rien de bien folichon puisqu’en plein été, j’ai fait les soldes pour acquérir des pulls (la fille qui a pas tout compris à la vie x)). Bref, voici la raison pour laquelle vous ne verrez pas de haul vêtements dans les semaines à venir, et en attendant, passons à la commande Sephora.

photo2

Concernant la livraison, malgré la période de solde, ça n’a mis que quatre petits jours à arriver (en comptant le week-end) et comme d’habitude, c’était super bien emballé, dans cette boîte Sephora, simple mais classe. Comme vous pouvez rapidement le voir sur la photo ci-dessus, j’ai pu choisir trois échantillons : la BB crème Erborian en teinte light, la base lissante Sephora et un réparateur journalier des cheveux de la marque Aveda.

gommage-enigmatic-lait-corps-crème-douche-baume-corporel

• Gommage corps de la collection Enigmatic
• Lait corps hydratant à la fleur d’oranger
• La crème de douche à la fleur d’oranger
• Le baume corps nourissant à la fleur d’oranger

huile-pailletée-jumbo-cuivre-trousse

• Capsule crème de douche au caramel
• Huile pailletée corps argent
• Crayon jumbo 12H waterproof en teinte cuivre
• Kit beauté à emporter

OPI-Sephora

• Vernis « Chasing Rainbows » by OPI
• Vernis « Incognito in Sausalito » by OPI
• Vernis « Don’t Pretzel my buttons » by OPI
• Vernis « Picnic in the park »
• Vernis « Cherry Popsicle »
• Vernis « Drive men wild »

Voici donc mes derniers achats, comme vous le voyez, il n’y a presque que la marque Sephora, à part les vernis OPI, et j’ai hâte de tester tout ça pour, peut-être, vous en reparler dans d’autres articles. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma commande, et vos remarques sur les produits que vous pourriez déjà avoir en votre position. Des bisous ♥

See ya’ ! ♣

9 commentaires sur « Soldes été 2014 : Ma commande Sephora {Haul} ☼ »

    1. Ah oui en effet, déjà que quand j’y suis allée 2 jours après il n’y avait plus rien, alors une semaine, j’imagine même pas x). J’espère que tu as trouvé ton bonheur dans d’autres magasins alors 🙂

      Des bisous !

      J'aime

  1. Super article 🙂
    Moi aussi j’ai acheté le gommage de la collection Enigmatic mais je ne l’ai pas encore tester. L’as-tu testé ?
    J’ai également acheté : l’huile pailletée pour le corps mais de couleur or, le jumbo mais en teinte « silver » et le vernis Sephora « Picnic in the park » !
    Bisous ❤

    J'aime

    1. Non, toujours pas testé, j’en ai trop d’ouvert en même temps x). Par contre, j’ai testé le lait corporel de la même collection et je trouve que l’odeur est beaucoup trop forte :/

      Les jumbos sont extra, j’espère que tu en es aussi ravie que moi 🙂

      Merci pour tes commentaires ♥
      Des bisous.

      J'aime

      1. Ok !
        Oui moi aussi, sans enlever l’opercule je sens l’odeur et je la trouve en effet trop forte et écoeurante…
        J’en suis ravie mais je ne trouve pas le côté waterproof très efficace, mais bon il faut que je le re-teste !
        Mais de rien 🙂
        Bisous ❤

        J'aime

Laisser un commentaire

