Bensimon addicted to Birchbox ♦ Juillet 2014

bensimon-addicted-to-birchbox
Coucou tout le monde ! Pour une fois, j’ai reçu ma Birchbox assez tôt, donc évitez de vous spoiler en lisant l’article si vous ne l’avez pas encore reçu ;). Vous avez pu remarque qu’en juin, il n’y a eu ni article sur la Birchbox, ni sur la Little Box, tout simplement parce que je les ai reçues tard et que je déménageais de mon logement étudiant. Bref, au lieu de vous raconter ma vie, je fais place aux produits de cette box au super packaging !

birchbox-juillet2014-bensimon

Ce mois-ci, Birchbox nous propose une box en partenariat avec Bensimon, d’ailleurs on pouvait avoir une paire à prix préférentiel dans la box si on s’y prenait à temps. Je trouve la boîte super cool avec ces couleurs pop, ça donne envie de se lever et fêter l’été et les vacances ;). Par contre, je n’ai pas trop compris le rapport des produits avec le thème, mais je suis tout de même ravie. Faites place à la présentation des produits !

dr hauschka-menard-laqa&co-birchbox

• Crème de douche by Dr. Hauschka ~ Je suis assez dubitative concernant ce produit, notamment à cause de son odeur. Cette crème de douche es au citron-citronnelle, une parfum qui ne me plaît pas vraiment d’ordinaire, et encore moins pour l’été. Son deuxième problème vient aussi du packaging, on ne dirait pas une crème de douche, mais plutôt une pommade qu’on achète en pharmacie … 0,63 € les 10 mL.

• Masque aux herbes by Menard ~ Une odeur fraiche de plantes qui donne rapidement envie d’essayer ce produit qui promet de purifier la peau en douceur. Bémol : la faible contenance proposée, ceci étant un échantillon, il est possible qu’on ne puisse l’utiliser qu’une fois, mais vu le prix de l’échantillon proposée, j’espère que c’est vraiment un bon masque ! 5,17 € les 9 mL.

• Crayon pour les lèvres by Laqa&Co ~ Une teinte corail très légère et très pop, une texture grasse qui glisse toute seule sur les lèvres, et une mine qui se hisse facilement. Ce produit est parfait pour moi, je ne suis pas une habituée des rouges à lèvres ou autres gloss, mais ce crayon va sûrement me faire changer d’avis et me faire troquer mon baume à lèvres quotidien pour avoir, enfin, des lèvres maquillées chaque jour. 16 € le crayon.

naobay-sampar-bensimon-birchbox

• Lait pour le corps by Naobay ~ Encore une fois, j’ai un problème avec l’odeur puisqu’elle est assez citronnée. Cependant, ses ingrédients d’origine naturelle à 99 % lui donnent un très bon point, et vu la faible contenance du produit (30 mL), je n’aurai pas de mal à l’utiliser pour ensuite me prononcer sur son efficacité. 2,03 € les 30 mL.

• Crème hydratante teintée by Sampar ~ Ravie de pouvoir tester une crème teintée, l’odeur me plaît assez puisque c’est un parfum de crème ordinaire et surtout, étant donné que j’ai la peau claire, la teinte me convient parfaitement. De plus, ce produit tombe à pic puisque je suis à la recherche de la crème qui me fera paraître moins blanche passé l’été, donc je n’hésiterai pas à vous en reparler ;). 11,60 les 10 mL.

• Enfin, le petit bonus de la box : les lacets bi-colors Bensimon, imaginés exclusivement pour Birchbox. Je suis contente de ce bonus assez original, des lacets, c’est toujours pratique et puisque je n’ai pas de Bensimon, ils viendront agrémenter mes Converses avec plaisir !

produits-birchbox-bensimon-juillet2014

 

Contrairement au mois dernier pendant lequel j’ai cru que Birchbox me faisait une bonne blague, pour le mois de juillet, je suis ravie. Cette box me met de bonne humeur et les produits à tester sont chouettes, je suis certaine d’en retrouver certains dans mes prochains favoris. De plus, la valeur de la box s’élève à 35 € pour ma part, sans compter les lacets Bensimon, donc c’est super chouette, comparé aux 13 € payés pour ça.

Dites moi ce que vous avez eu dans votre box, si vous en êtes ravis et votre avis sur les produits que j’ai reçu, ça m’intéresse :). Enfin, si vous n’êtes pas encore abonnées à la Birchbox et que ça vous tente, voici mon lien de parrainage qui vous fera gagner directement 5 € sur l’e-shop de Birchbox et me donnera aussi 5€ par la même occasion ahaha :). Des bisous !

See Ya’ ! ♣

 

4 commentaires sur « Bensimon addicted to Birchbox ♦ Juillet 2014 »

  1. Je me suis spoilée là étant donné que je n’ai pas encore reçu ma box ^^, j’espère que je recevrai aussi le Laqa&Co et la crème teintée mais les autres produits ne me plaisent pas beaucoup, si ils me déçoivent encore je résilierai peut être mon abonnement.. Les Glossybox me plaisent en général beaucoup plus, et je trouve leurs différentes versions plus équitables que celles de Birchbox (Comme le beautyblender que je n’ai malheureusement pas eu la chance de recevoir..)

    J'aime

    1. Ahah, je croise les doigts pour que tu ais ces produits alors :p
      En effet, quand je vois la différence de contenu entre les différentes Birchbox, ça me blase légèrement. Je pense qu’à la prochaine qui ne me plaira pas, comme toi, je mettrai mon abonnement en pause et me tournerai vers la GlossyBox qui a l’air tellement chouette !

      J'aime

Laisser un commentaire

