Soldes été 2014 : Mes achats sur Beauty Success ☼

 beauty-success-nina-ricci-nomade

Salut salut !
On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau haul, concernant mes achats sur le site de Beauty Success cette fois-ci. C’était la première fois que je commandais sur ce site, ou même que je testais ce magasin puisque je n’y suis jamais rentré de ma vie (enfin, à part pour récupérer mon colis ;)). En ce qui concerne ma commande, elle a été livrée en 3/4 jours et la livraison était gratuite puisqu’ayant un magasin pas loin de chez moi, je l’ai fait arriver là-bas. Tout bénéf!

nina-nina-ricci

J’ai donc acheté le coffret Nina de Nina Ricci, un de parfums préférés. Comme vous pouvez le voir sur la première image, le coffret est juste magnifique, c’est sûr que je garderai la boîte pour ranger des trucs quand il sera fini. J’ai eu ce produit à -40%, une très bonne réduction pour un parfum donc :). Ce coffret contient un flacon de 50 mL et un lait corps parfumé de 100 mL. Si vous ne le connaissez pas, allez vite le sentir en magasin, c’est une tuerie!

nomade-tonique-crème-mains

Pour ne pas commander juste pour un coffret, j’ai ajouté quelques produits à mon panier. Ceux-ci sont de la marque Nomade (la marque de Beauty Success, j’imagine) et je me suis dit que ce serait la bonne occasion pour tester autre chose. J’ai donc pris : un gommage pour le corps au thé vert, un gel nettoyant visage, une crème pour les mains au lotus blanc, un lait pour le corps au jasmin rose et une lotion tonique. Je vous ferai sûrement une revue sur ces produits une fois que je les aurai tous testés.

4

J’ai été vraiment ravie de cette commande, c’était super bien emballé, il y avait même un grand sac Beauty Success dans le carton et trois échantillons, tout était bien protégé et comme Sephora, cette marque met ses produits dans des petites boîtes à son effigie, et je trouve ça beaucoup plus classe que des produits jetés à la va-vite dans un carton 🙂
Dites-moi si vous avez déjà commandé sur le site ou visité cette boutique, ce que vous en pensez ou si vous aimeriez tester :).

See ya’ ! ♣

3 commentaires sur « Soldes été 2014 : Mes achats sur Beauty Success ☼ »

Laisser un commentaire

