Glossybox : Stars & Strips {Edition limitée}

glossybox-stars-stripes

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais depuis quelques mois, je lorgne sur la Glossybox. Elle me semble tellement bien niveau contenu, mais surtout, ce dernier reste équitable selon les membres, ce qui n’est pas vraiment le cas avec la Birchbox. Donc, quand j’ai vu que Glossybox se lançait dans une édition limitée aux couleurs des USA, je n’ai pas hésité une seconde, surtout que j’étais passablement blasée d’avoir raté l’édition de la fête des mères. Cette box m’est donc parvenue il y a quelques jours, et malheureusement, je n’ai pas résisté à l’idée de me spoiler le contenu avant de la recevoir, petite curieuse que je suis. Je vous laisse donc découvrir les produits !

IMG_20140710_110006

Ayant déjà vu des vidéos sur la Glossybox, je trouvais que leur boîte rose était déjà chouette, classe, mais le packaging de cette box spéciale est magnifique, je vais évidemment garder cette boîte qui fera très jolie comme décoration dans ma chambre. Tout ceci était présenté dans un joli papier bleu, fermé par un ruban, j’ai été agréablement surprise par ce professionnalisme dont Glossybox fait preuve. Passons aux produits reçus.

glossybox-redken-shampoo-conditioner

• Shampooing Diamond Oil by Redken ~ Un produit pour les cheveux ternes et abimés. Concernant l’odeur, elle est simple et assez bonne au premier abord, mais on sent vite le chimique et vu la composition ça ne m’étonne pas. M’enfin, ce format voyage sera super pratique pour les vacances.

• Après-shampooing Diamon Oil by Redken ~ Ce produit vient compléter celui du dessus et a exactement la même odeur. Pratique aussi pour son format voyage. La carte précise « Exclusif salon de coiffure », donc je suppose que ces produits ne se vendent pas partout, ce sera donc une bonne occasion de les découvrir.

glossybox-sally-hansen-color-club

•  Top Coat by Sally Hansen ~ J’ai beaucoup entendu parler de cette marque et je suis contente de pouvoir tester un de ses produits. Ce Top Coat est accélérateur de séchage et donne un aspect brillant au vernis. Je l’ai testé et à première vue, il semble bien protéger le vernis et la brillance est bien là.

• Vernis « Bright Night » by Color Club ~ Un vernis bleu électrique qui m’a effrayé au départ, mais m’a vite surprise lorsque je l’ai posé sur mes ongles. J’adore le rendu qu’il donne, c’est une super découverte. De plus, la carte nous informe que ces vernis ne contiennent uniquement des produits non-toxiques et ne sont pas testés sur les animaux. Et rien que pour ces deux raisons, j’approuve !

glossybox-sumita-beauty-absolute-newyork

• Base pour fard à paupières by Absolute New York ~ Un produit qui s’applique au petit pinceau (comme les bases d’ELF) et qui laisse un rendu lumineux et légèrement pailleté. La texture sèche très vite, à voir si elle fait tenir le maquillage toute la journée.

• Crayon ombre à paupières by Sumita Beauty ~ Un crayon qui donne une couleur taupe/rosé, très lumineux et extrêmement facile à appliquer, il glisse tout seul sur les yeux. Etant donné que je viens de me découvrir une nouvelle passion pour les jumbos de ce genre, c’est une chouette découverte :D.

glossy-box-stars&stripes

En conclusion, je suis super ravie de cette box. Je vais me servir de tous les produits, j’ai fait deux belles découvertes et espère en faire encore avec les trois produits qu’il me reste à tester. Pour les 15,50 € que ça m’a coûté, je trouve que ça vaut vraiment le coup, et je n’hésiterai pas à me tourner vers Glossybox lorsqu’ils ressortiront une box spéciale, ou même en abonnement mensuel si j’abandonne la Birchbox ou la Little Box.

Et vous, que pensez-vous de cette Glossybox Stars&Stripes ? L’avez-vous commandée ? Connaissez-vous ces produits ? J’attends vos avis avec impatience, n’hésitez pas :D. Des bisous ♥

See Ya’ ! ♣

7 commentaires sur « Glossybox : Stars & Strips {Edition limitée} »

  1. J’ai essayé une fois Glossybox mais j’avais pas été super ravie, mais j’ai l’impression qu’elle s’arrange pas mal. Cette version est superbe, je ne connais pas ses produits peut être pourras tu nous en dire plus qu’en tu les auras testés.

    J'aime

Laisser un commentaire

