Le rêve du moment ? Tester ces produits ▲

ces-produits-que-je-rêve-de-tester

Comme vous, il y a des produits qui m’ont tapé dans l’œil et que je rêve de pouvoir me procurer. Mais voilà, ce n’est pas toujours facile de les trouver en France, ou alors à un prix exorbitant, ou alors c’est juste trop cher pour mon budget du moment. Alors, en attendant ce jour béni où je pourrais me les offrir, je vous concocte une espèce de wishlist de mes rêves :).

naked3-urban-decay-thebalm-nudetude

Tout d’abord, on retrouve deux palettes de fards à paupières nude. Il y a la Naked 3 de la marque Urban Decay, dont j’ai beaucoup entendu parler en bien, que ce soit sur les blogs ou sur Youtube. Les fards ont juste des couleurs sublimes et j’ai vu tellement de make-up avec cette palette, que j’en suis tombée amoureuse :p. La seconde est la Nude’tude de la marque TheBalm qui possède un packaging à tomber par terre, mais aussi des fards qui sont plus superbes les uns que les autres.

soap-and-glory-flake-away-makeupforever-benefit-they-re-real-too-faced

Ensuite, nous retrouvons le mascara They’re Real de la marque Benefit. J’ai vu plusieurs photos des effets de ce produit et apparemment, il fait des cils de fou ! Il y a aussi la base à paupières de la marque Too Faced qui a un packaging super mignon et qui, vraisemblablement, fait très bien son job. Puis, la poudre HD de la marque Make Up For Ever dont j’avais aperçu les effets grâce à la chaîne d’EmmyMakeUpPro, il me semble, elle donne un effet très naturel. Après, on retrouve le gommage Flake Away de la marque Soap&Glory. Comme pour les autres produits, j’en ai beaucoup entendu parler sur le net, et je rêve de tester les produits de cette marque, leurs packaging me fait penser aux paquets de bubble-gum qu’on avait quand on était petits. Je dois être nostalgique x).

victoria-secret-brume-lotion-pink

Enfin, j’aimerai tester des produits de la marque Victoria’s Secret et Victoria’s Secret Pink. Leurs brumes semblent avoir des odeurs magiques et étant curieuse, je me demande si les lotions qu’ils proposent font bien leur job. Et puis, avouons que les flacons sont plutôt chouettes !
Voici donc les produits qui hantent mes rêves, si vous les avez déjà tester, donnez moi vos avis, ça pourrait peut-être m’aiguiller :). Donnez-moi aussi la liste des produits dont vous rêvez, ça pourrait allonger cette wishlist (oui, ma carte bleue a des envies de suicide ahahah). Des bisous à tous ♥.

See ya’ ! ♣

 

Follow my blog with Bloglovin

7 commentaires sur « Le rêve du moment ? Tester ces produits ▲ »

  1. La palette Nude’tude a l’air vraiment superbe, la Naked 3 en revanche je l’ai et honnêtement je ne regrette pas du tout son acquisition ^^
    Egalement les produits Victoria Secret qui me font envie et les fards Mac 🙂
    Bisous ♥

    J'aime

  2. Coucou,
    Je n’ai pas testé tous les produits que tu nous proposes, mais si il y en a un pour lequel j’ai littéralement craqué, c’est la poudre HD de MUFE ! Elle n’était pas sur ma Wishlist mais quand je l’ai testé chez Séphora, je n’ai pas pu résister !
    Depuis le temps, tu t’es laissé tenté par quelque chose de ta liste ? Au passage, elle est vraiment bien : )

    Delphine; HaveYourColour.wordpress.com

    J'aime

    1. Ahah je te comprends, j’en entends tellement de bien que c’est difficile de résister x)

      Non pas encore, par contre j’ai craqué pour la Chocolate Bar qui n’était pas sur cette liste donc je vais me calmer pour le moment ahah 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

