My Little Summer Box ~ Juillet 2014

my-little-summer-box

Je vous retrouve aujourd’hui avec la Little Box du mois. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la boîte est entièrement recouverte de l’illustration et je la trouve magnifique, en même temps, j’adore toujours les boîtes de la Little Box. Mais dites-moi, est-ce que le contenu est aussi plaisant que le contenant ?

my-little-summer-box-hip-delsey-essie-my-little-beauty

Comme d’habitude, la box se compose de trois produits, dont un de la marque My Little Beauty, et de deux goodies. Et là, on peut dire que les goodies dépassent de loin ceux que nous avons reçus le mois dernier, à savoir le sac pour lilipuciens et les céréales de mauvais goût. De plus, j’ai été agréablement surprise par le little world qui a intégré des jeux (mots fléchés, sudokus, …) et ça va être super sympa pour la plage. Voyons le détail !

my-little-summer-box-paréo-delsey-autocollants-valise

Côté goodies, donc, j’ai reçu un paréo de couleur bleue avec des ananas imprimés dessus. Je le trouve très chouette, il colle parfaitement au thème, et il semble d’assez bonne qualité, je ne vais pas tarder à l’amener à la plage avec moi. Ensuite, nous avons eu des stickers pour valise qui sont hyper sympa. C’est assez original, et même si mon sac de voyage est en tissu, je trouverai une fonction à ces petits autocollants. Je vous les ai pris en photo pour que vous puissiez les voir en détail.

delsey-stickers-valise-my-little-summer-box
Stickers pour la valise by Delsey

my-little-summer-box-hip-my-little-beauty-essie
• Mini-vernis by Essie ~ La teinte s’appelle « Cute as a button » qui est un joli rose relevé d’une goutte de corail. J’aime beaucoup la couleur, parfaite pour l’été. Le pinceau est assez large, il doit être très pratique pour une application parfaite. De plus, je n’ai pas de vernis Essie, alors ce sera la bonne occasion de tester 😀

• Shampooing ultra-brillance by HIP ~ Un produit pour tous les types de cheveux, sans paraben, ni silicones et qui respecte l’environnement. Il a une sympathique odeur de menthe et d’eucalyptus. J’ai hâte de le tester, histoire de voir s’il tient sa promesse de brillance, je vous en dirai des nouvelles ;).

• Gommage visage à la pulpe de coco by My Little Beauty ~ Ce produit a embaumé toute la box, et vous allez rire, mais son odeur me fait penser à celle de la pâte à modeler de mon enfance. C’est d’ailleurs sûrement pour cela que j’adore le parfum que ça dégage. Comme d’habitude, je suis heureuse de pouvoir tester les produits de la marque en full-size, puisque vu leur prix, je ne les achèterai jamais de plein gré :p.
Vous pouvez donc voir que je suis très contente de cette box. Les produits me plaisent, ainsi que les goodies, je pense d’ailleurs que c’est la première box dont je suis totalement satisfaite. Par contre, j’ai vu d’autres versions sur certains blogs et j’étais assez surprise de voir que My Little Box recyclait aussi ses produits et avait renvoyé à plusieurs personnes, des vernis que l’on avait reçu en juin, c’est assez décevant de leur part. Et vous, qu’avez-vous reçu de mois-ci ? Avez-vous aimé My Little Summer Box ? Dites moi tout en commentaire :D. Des bisous ♥.

See ya’ ! ♣

 

7 commentaires sur « My Little Summer Box ~ Juillet 2014 »

    1. Ah super, je ne l’ai pas encore essayé, mais du coup ça me met en confiance :p
      Pareil pour le shampoing, je compte le tester ce soir d’ailleurs, j’espère que l’odeur ne me dérangera pas trop.

      Merci d’être passée 🙂
      Des bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

