Mes blogs favoris du moment ▲

IMG_20140724_153457

Bonjour les ami(e)s ! ♥

Aujourd’hui, nous allons un peu changer de sujet, puisque j’ai prévu de vous parler des blogs pour lesquels j’ai eu un récent coup de cœur. Nous aimons toutes  connaître de nouveaux blogs, de nouveaux articles puisque nous avons tous un style différent et que le changement ne fait pas de mal :). Voici donc la petite liste que je vous ai concoctée.

 

Klaire-fait-grrr-header

Tout d’abord, nous retrouvons Klaire fait grrr. Ce blog est tenu par une femme très marrante et assez originale, qui écrit des articles illustrés, concernant l’actualité, des contes que nous connaissons tous, ou encore des comptines de notre enfance, pour ne citer qu’une partie des domaines qu’elle balaie. Si vous avez un peu de temps devant vous, n’hésitez pas à aller voir un de ses posts, je suis certaine que vous accrocherez et que ça vous détendra pour le reste de la journée :). Pour ma part, je vous propose de découvrir deux articles que j’ai adoré : Popo et la mère Michel et Leave the français alone !, d’ailleurs n’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les articles de ce blog que vous adorez :).

 

la-faute-a-le-blog-header

Ensuite, nous passons à lafota. Ce blog est un blog beauté plein d’humour et de belles photos. Vous retrouvez un peu tous les domaines, puisqu’il y a diverses sections comme les soins, les cheveux, les DIY, … Comme je l’ai fait ci-dessus, je vous partage deux des articles que j’ai apprécié sur ce blog : Ces recherches Google venus d’ailleurs V.4 (un article qui m’a fait énormément rire, n’hésitez pas à consulter les versions antérieures, d’ailleurs) et Nude mais pas Naked. J’espère que vous apprécierez son humour autant que moi, et que vous vous retrouverez dans ses articles.

 

Ally-fantaisies-le-blog-header

Puis, nous reprenons avec Ally Fantaisies. Certaines doivent déjà la connaitre grâce à sa chaîne beauté sur YouTube, et bien cette jeune femme a décidé de lancer son blog, en complément, et je dois dire que c’est plutôt réussi. Déjà, j’adore l’ambiance qui y règne grâce au design, et ensuite, je trouve ces articles très intéressants. D’autant plus que j’adore ses vidéos, donc du contenu en plus pendant la semaine n’est pas de refus ;). Je vous conseille ces articles, parmi tant d’autres : Yves Rocher – Collection été 2014 et Les pires et les meilleurs eyeliners. Et si son blog vous plaît, ses vidéos vous séduiront encore plus, c’est ici pour vous abonner.

 

les-envies-de-georgette-header

Enfin, je vous citerai Les envies de Georgette. Encore une fois, c’est un blog beauté que je vous propose là, un blog qui contient de jolies photos, de jolis swatchs et de chouettes conseils. J’aime beaucoup ses articles sur les vernis, les photos sont bien faites et ça nous permet d’avoir un réel aperçu de ces produits. C’est pourquoi je vous suggère ces articles : Vernis Mavala funny coral et Un maquillage 100% Avril, BIO et pas cher.

 

Voilà donc mes coups de coeur de ce mois de juillet, en espérant que cela vous plaise. De votre côté, n’hésitez pas à me parler de vos blogs favoris ou même de vos chaînes YouTube préférées, étant en vacances, j’aime en découvrir de nouveaux chaque jour :).

Des bisous ♥

6 commentaires sur « Mes blogs favoris du moment ▲ »

    1. Ça me fait très plaisir que tu passes pour me remercier, alors je te remercie à mon tour de cette gentille attention, en espérant que mon blog t’aura plu 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

