Découverte des produits Nomade by Beauty Success

produits-nomade-beauty-success

 Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de ma récente découverte : les produits Nomade, vendus chez Beauty Success. Je vous avais déjà exposé ces produits lors de mon haul, puisque j’avais profité des soldes et de leur prix à 1€ pour les tester. Je me suis donc dit qu’il serait intéressant de vous donner mon avis concernant ces soins, on ne sait jamais, ça pourrait vous intéresser :). Ainsi, je vous présente le gommage, la crème pour les mains et le lait pour le corps.

gommage-pour-le-corps-nomade-beauty-success

Le gommage pour le corps au thé vert aromatique. L’odeur de thé vert est fraîche et très agréable, ni trop forte, ni pas assez. Ce produit se constitue d’une gelée verte, ainsi que de petites billes vertes et marrons et de mini-particules blanches. Concernant la composition, je peux juste vous signaler qu’il est sans paraben. Alors, pour vous parler des effets, j’ai trouvé que ce gommage faisait le job, il nettoie bien la peau et n’est pas très agressif, mais j’ai trouvé qu’il fallait en prendre beaucoup à chaque fois, ce qui est assez regrettable vu le petit format (50 mL). Etant donné que je l’ai payé 1€, le rapport qualité/prix est génial, par contre, je ne trouve pas qu’il mérite son prix initial de 4€ pour les 50 mL. Vous pouvez le retrouver ici, en huit senteurs différentes.

crème-pour-les-mains-nomade-beauty-success

La crème pour les mains au lotus blanc. Une crème sans paraben, là encore, et enrichie en beurre de karité bio (il est précisé : « ingrédients issus de l’agriculture biologique »). L’odeur est absolument géniale, très légère donc pas entêtante. Le produit n’est pas très gras, il est pratique à appliquer et rentre assez rapidement dans la peau. De plus, il ne nécessite que peu de matière pour les deux mains. Par contre, je ne suis pas convaincue par son hydratation à long terme, mais n’aimant pas les produits gras pour les mains, il me convient pour le moment. Je suis donc satisfaite de cette crème pour les mains, qui a trouvé sa petite place parmi mes produits de beauté :). Vous pouvez la retrouver ici, également en huit senteurs différentes.

lait-pour-le-corps-nomade-beauty-success

Le lait pour le corps au jasmin rose. Un produit sans paraben et qui offre une odeur plaisante et fleurie. Cependant, j’ai remarqué que ce parfum s’accrochait trop à la peau, et que ça devenait vite entêtant, donc si je rachète un de ces produits, je testerai une autre senteur sans hésiter. Il dispose d’une texture fluide qui s’applique facilement, mais il faut beaucoup de produit et le petit tube de 50 mL est bien vite fini. Concernant l’effet hydratant, je suis satisfaite, mais pas non plus émerveillée, c’est à dire qu’il fait tout juste le job qu’on lui demande quoi, mais je m’attendais quand même à mieux. Comme pour le gommage, je trouve que le prix de 4€ pour les 50 mL est un peu abusé, vu l’effet tout juste convaincant. Vous pouvez le retrouver ici, et vous avez toujours le choix entre 8 parfums ;).

Pour conclure, je dirai que je suis satisfaite de ces produits, dans la mesure où je les ai payé 1€ chacun. Ils font ce qu’on leur demande et offre un bon parfum, mais je ne suis pas subjuguée. Je n’exclue pas d’en racheter lors des prochaines soldes s’ils sont encore à si bas prix, mais il est clair que je ne les payerai pas au prix fort.

J’espère que cet article vous aura plu et vous fera découvrir ces petits produits. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en attendant vos retours, je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt ♥.

See ya’ ! ♣

2 commentaires sur « Découverte des produits Nomade by Beauty Success »

  1. Coucou la miss !

    A ce prix là tu aurais eu tord de te priver de ces jolies découvertes ! 😉

    Je profite de mon passage sur ton blog pour te nominer Liebster Awards, un tag qui sert à faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés. J’ai beaucoup apprécié découvrir ton blog et j’aimerai encore mieux te connaître au travers de ce tag. Si tu décidais de le faire, je serrai ravis de venir lire tes réponses. 🙂

    Je te linke mon article juste ici : http://carnetfeminin.wordpress.com/2014/07/29/le-carnet-a-ete-tague-the-liebster-awards/

    Bisous et belle journée à toi !

    J'aime

    1. C’est sûr que je ne peux pas regretter 🙂
      J’ai déjà fait ce TAG, mais je vais passer sur ton article, pour répondre aux questions posées avec plaisir 🙂

      Des bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

