Revue : Le gommage visage de My Little Beauty

gommage-visage-pulpe-de-coco-my-little-beauty

Toutes les abonnées à My Little Box l’ont reçu, il s’agit du gommage visage à la pulpe de coco, de la marque My Little Beauty. Leurs produits me plaisant beaucoup, je suis ravie quand j’en reçois un nouveau chaque mois. Alors, ce gommage vaut-il le coup ?

gommage-my-little-beauty-pulpe-de-coco-détails

Comme je le disais lorsque je vous présentai la Little Box de juillet, l’odeur de ce produit a embaumé tout le colis et me faisait penser au parfum de la pâte à modeler (allez savoir pourquoi x)). Cela aurait pu me dégoûter ou autre, mais au contraire, je trouve que c’est une fragrance très plaisante et ça me donnait très envie de l’essayer. Lorsqu’on procède à l’application, l’odeur s’atténue un peu, et c’est très appréciable.

Niveau composition, ce gommage contient de l’huile de coco bio remplie de vitamine E et de l’huile de noyau d’abricot gorgée d’acides gras. De plus, ce soin est écologique puisqu’il fait appel à la technologie Celluloscrub, c’est à dire qu’il offre des billes biodégradables qui ne polluent pas les océans. J’aime ce côté bio et écologique, je trouve ça toujours utile de faire des produits respectueux de l’environnement.

gommage-pulpe-de-coco-my-little-beauty

Niveau effet, j’ai été totalement satisfaite puisque ce produit gomme sans trop agresser la peau et laisse une peau très douce. J’ai adoré la texture, les billes n’étant ni trop grosses, ni trop fines, et je n’ai pas eu besoin d’appliquer beaucoup de contenu, donc il va probablement me durer longtemps.

Malheureusement, et comme tous les produits My Little Beauty, ce gommage est assez cher puisqu’il est vendu à 13€ les 50 mL. Personnellement, je trouve que ce n’est pas donné puisque mon gommage visage préféré qui vient de chez Yves Rocher ne me coûte que 3,50 € … Ce produit reste tout de même un TOP, et je pense qu’il va plaire à beaucoup d’entre vous :).

L’avez-vous testé ? Qu’en avez-vous pensé ? Aimez-vous les produits de la marque My Little Beauty ?

Des bisous ♥.
De toute façon, l’ananas c’est excellent pour la peau.

10 commentaires sur « Revue : Le gommage visage de My Little Beauty »

Laisser un commentaire

