Les déchets du jour : Produits terminés #2

produits-terminés-aout-2014

Un article populaire sur les blogs aujourd’hui, il s’agit du second round de mes produits terminés. Bien sûr, j’en ai eu beaucoup plus que ce que vous voyez sur le photo, depuis le premier article (ici), mais suite au déménagement, je n’ai pas pu les garder, mais je suis sûre que vous ne m’en tiendrez pas responsable ;). Passons au détail des produits !

yves-rocher-crème-de-douche-sephora-dr-hauschka

• Crème de douche à la noix de Macadamia, Yves Rocher. Une crème de douche sans paraben qui a une odeur douce, mais vite écœurante. Ce produit lave la peau comme toute crème de douche. Etant donné que je préfère les gels douche, et que cette senteur n’est pas assez fraîche pour moi, je ne rachèterai pas.

• Crème de douche au citron/citronnelle, Dr. Hauschka. Un produit reçu dans la Birchbox de juillet dont l’odeur ne me plaisait pas vraiment et dont la taille n’a permis que deux applications. Je ne rachèterai pas, à cause de l’odeur.

• Crème de douche au caramel, Sephora. J’ai beaucoup aimé ce produit, même si comme je le disais, je préfère les gels aux crèmes de douche, mais l’odeur est exquise. J’avais envie de le manger sous la douche ahahah. Sur certaines blogs, j’ai lu que les senteurs soldées chez Sephora étaient vouées à disparaître, donc je rachèterai si celle-ci reste en magasin.

naobay-veet-Oolution

• Crème dépilatoire au beurre de karité et senteur Pétale de lys, Veet. J’aime beaucoup ce genre de crème que je trouve beaucoup moins agressive que le rasoir et tellement moins douloureuse que la cire. Celle-ci ne sent pas super bon, mais est assez efficace sur les poils courts et n’assèche pas la peau. Je rachèterai probablement.

• Lotion pour le corps, Naobay. Une lotion qui sent le citron, qui n’est pas une de mes odeurs préférées, comme vous avez pu le comprendre. Niveau hydratation, ça m’avait l’air pas mal, mais j’ai trouvé que c’était assez long à appliquer. A cause de l’odeur, je ne rachèterai pas.

• Crème hydratante pour le visage, Oolution. Un soin qui promet hydratation, éclat, anti-fatigue, antioxydant, détoxifiant et prévention anti-âge. J’ai aimé ce produit et le fait qu’il en faille peu à l’application, ce qui m’a permis de le garder 2 mois. Cependant, je trouve qu’il fait trop briller la peau et qu’il met un peu trop de temps à rentrer. Je ne rachèterai donc pas.

merci-handy-yves-rocher-gommage-dove

 

• Gel antibactérien senteur Lollipop, Merci Handy. Un produit coup de coeur que j’avais reçu dans une Birchbox. J’ai adoré le fait que ça ne sente pas l’alcool à plein nez après l’application. De plus, il ne laisse pas les mains sèches et son format est très pratique pour le glisser dans le sac. Je rachèterai, et je compte le faire sous peu d’ailleurs.

• Gommage à l’abricot pour le visage, Yves Rocher. Un de mes gommages préférés, il gomme parfaitement sans agresser la peau et la rend toute douce. Je le rachète à chaque fois vu son mini-prix et il me plaît toujours autant.

• Après-shampooing, Dove. Un soin à appliquer sur les cheveux une toute petite minute. Je l’ai aimé pour la rapidité, dès qu’on le pose sur les cheveux, on sent qu’ils se démêle instantanément. Son odeur m’a aussi beaucoup plu, même si elle n’a rien de sucré comme le soin de la marque Aussie. Je ne le rachèterai pas pour le moment puisque j’ai encore pas mal de soins à finir, mais je n’exclue pas l’hypothèse.

 

Avez-vous testé ces produits ? Qu’en pensez-vous ? Quels sont les produits que vous avez terminé récemment ?

Des bisous ♥.
De toute façon, l’ananas c’est excellent pour la peau.

 

 

13 commentaires sur « Les déchets du jour : Produits terminés #2 »

  1. J’ai testé comme toi la crème dépilatoire Veet. J’utilise un épilateur pour les jambes, et la crème dépilatoire pour le maillot et les aisselles. Et puis l’an dernier j’ai donc voulu testé ces crèmes dépilatoires pour les jambes. Il y en a une gamme dite « Orientale » il me semble chez Veet, du coup j’ai pris celle-ci. Mon soucis c’est que j’ai la peau très sensible et j’ai eu quelques petites plaques de bouton par rapport à cette crème et surtout, je trouve que j’y passais un fric fou !! Un tube ne me faisait que deux ou trois applications, en comparaison avec l’épilateur j’ai vite stoppé !

    J’ai également testé le gommage du visage d’Yves Rocher et je suis d’accord avec toi, il sent bon et exfolie bien !

    J'aime

    1. C’est vrai que niveau prix/contenu, c’est pas la joie. Je vois plutôt cette crème comme un produit de rechange pour certaines fois, mais il est clair qu’il vaut mieux investir dans un épilateur 🙂

      J'aime

    1. Merci pour le conseil, je pense que c’est ce que je vais faire 🙂
      Ah, c’est vrai que je ne m’intéresse pas trop à ça, donc je ne suis pas au courant par rapport à cette marque :/

      J'aime

Laisser un commentaire

