My Little Sunset Box ~ Août 2014

little-sunset-box-my-little-box-aout-2014

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd’hui, après des vacances bien méritées, avec la présentation de My Little Box du mois d’août. Ce mois-ci, j’ai été un peu déçue au niveau de la livraison, puisque je l’ai faite arriver en point relais et je ne l’ai récupérée que le 22, alors qu’elle était partie de l’entrepôt depuis le 9 … De plus, sur le site de Mondial Relay, il est noté que la box est toujours dans leur agence alors qu’elle était bien en point relais depuis pas mal de temps. Bref, il me semble qu’ils ne sont pas très doués là-bas, cet été. Après ce petit aparté, voyons ce que contient cette box tant attendue.

Little-sunset-box-aout-2014

Comme à son habitude, la box est très bien présentée et le dessin sur le couvercle est top. Des petites cartes postales ont été glissées sur le dessus, ce que je trouve très chouette puisque je trouve rarement mon bonheur lorsque je vais chercher mes cartes de vacances.

my-little-sunset-box-laino-my-little-beauty-l-occitane
1. Crème précieuse L’Occitane / 2. Gel exfoliant Laino / 3. Stick lèvres My Little Beauty

Dans le petit pochon, nous retrouvons les trois produits traditionnels. Tout d’abord, une crème précieuse de chez l’Occitane, dans un joli petit pot bleu azur. Cette crème est censée donner à la peau un aspect plus jeune, ferme et lisse. La contenance est satisfaisante et vraiment, je trouve le packaging très classe. Bon, du haut de mes 22 ans, je ne suis pas sûre que ce soit d’une grande utilité, mais je suis convaincue que ma maman sera très heureuse de le récupérer ;). 14,70 € les 15 mL.

Ensuite, je vous présente le gel exfoliant fraicheur de la marque Laino. Puisque je voulais tester ce produit (oui, je me suis spoilée la box, maintes et maintes fois x)), j’ai été très heureuse de le recevoir, il dégage une odeur très fraîche et j’ai hâte de pouvoir le tester sous la douche, même si je ferai mieux de finir tous mes exfoliants déjà ouverts avant d’entamer celui-ci ! C’est un full-size et il coûte 8,90 €.

Enfin, voici le produit de la marque My Little Beauty. Et c’est un stick à lèvres nourrissant. Sur ce coup-là, je suis un peu déçue puisque j’adore les produits de la marque, mais nous avons déjà reçu un baume à lèvres en avril et ce dernier ne m’avait pas plu du tout. Je vais m’en servir quand même puisque c’est toujours utile, et étant donné qu’il est assez gras, il fera surement l’affaire, mais j’aurai préféré plus de surprise. Et mine de rien, ce petit stick bien simple coûte 7 €.

my-little-sunset-box-medecine-douce
Bracelet Médecine Douce et My Little Cards

Pour finir, nous retrouvons les deux goodies de la box. En premier, un bracelet très sympa de la marque Medecine Douce. J’aime beaucoup la couleur, et c’est le genre de bracelet que j’ai toujours au poignet donc il me convient parfaitement. De plus, je trouve le système de réglage très pratique, puisqu’ayant un poignet fin, j’avais peur qu’il ne soit trop grand. Mais surprise, je suis conquise :D. En second, il y a des cartes, je trouve l’idée très sympa, pour le coup ils ont fait dans l’original. Et puis un jeu de cartes sous la main, c’est toujours utile, surtout que les illustrations, faites par Kanako, sont super jolies.

 

Vous l’aurez compris, la box du mois d’août me plaît beaucoup, malgré la petite cata niveau livraison, je continuerai donc mon histoire d’amour avec elle jusqu’au mois prochain, minimum :). Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre My Little Box du mois ? Avez-vous déjà testé ces produits ? Tentés par My Little Box ? Dites-moi tout :).

Des bisous ♥.

 

5 commentaires sur « My Little Sunset Box ~ Août 2014 »

Laisser un commentaire

