Garancia : En Deux Coups de Baguette®, magie parfaite ?

En-deux-coups-de-baguette-garancia

Il y a quelques temps déjà, j’avais commandé le Kit d’Ensorcellement de la marque Garancia qui contenait, entre autres, le nettoyant/démaquillant « En Deux Coups de Baguette », ainsi que sa serviette magique. J’avais légèrement entendu parler de cette marque, et même si pour moi, elle est plus axée pour les personnes allant vers la trentaine, je me suis dit qu’un test ne serait pas de refus. Alors, ce démaquillant au nom féerique vaut-il vraiment le coup ?

Concernant l’utilisation, il suffit de mettre la crème à même les doigts et de masser doucement le visage et les yeux (enfin, il ne faut pas oublier de se laver les mains avant :p). Ensuite, il faut passer la serviette Garancia sous l’eau tiède et l’essorer avant d’essuyer votre visage avec.

Au départ, quand j’ai vu mon visage après avoir appliqué la crème, à savoir du noir partout sur la figure, je me suis dit que je ne saurai jamais enlever tout ça avec juste une serviette mouillée. Mais je me suis trompée, j’ai essuyé le tout avec la serviette magique et MIRACLE! , tout était parti. Niveau odeur, j’ai celle à la rose vanillée et je la trouve assez légère et agréable, mais ce produit est aussi disponible dans la senteur amande.

en-deux-coups-de-baguette-garancia-

J’aime beaucoup cette façon de démaquiller, puisque je suis habituée aux laits démaquillants ou eaux démaquillantes avec lesquelles je dois frotter mes yeux jusqu’à ce qu’ils soient rouges pivoine. De plus, je trouve que l’application de l’eau tiède sur le visage détend vraiment et permet d’aller se coucher en étant relaxé. Petit bémol, néanmoins, puisqu’on l’applique au doigt, le produit a tendance à s’immiscer dans les yeux et je dois avouer qu’il pique assez.

Si vous êtes tentés par ce produit, vous pouvez le retrouver sur différents sites, dont Sephora, mais les prix variant beaucoup selon les vendeurs, je vous conseille plutôt 1001 Pharmacies ou EasyParapharmacie (une différence de prix de presque 10 euros quand même :o).

Avez-vous déjà testé ce produit ? Ou les produits de la marque Garancia ? Que pensez-vous de cette façon de se démaquiller ?

Des bisous ♥.

10 commentaires sur « Garancia : En Deux Coups de Baguette®, magie parfaite ? »

  1. Coucou la miss !
    Contrairement à toi j’ai détesté ce démaquillant. J’ai trouvé qu’il n’était pas du tout efficace et qu’il se rinçait terriblement mal malgré la petite serviette noire. Comme quoi, d’une personne à l’autre le résultat peut-être vraiment différent. En ce moment j’utilise le baume démaquillant de Clinique que je trouve vraiment top.
    Belle journée à toi !

    J'aime

    1. Ah oui ? En effet, ça dépend des personnes, après mes produits ne sont pas waterproofs, donc ce serait peut-être une explication :p

      Je ne connais pas ce produit, mais la marque Clinique est topissime 🙂

      Des bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

