Nouvelles découvertes du côté des youtubeuses ♥ #2

Aujourd’hui, je vous présente une petite liste de cinq youtubeuses auxquelles je me suis abonnée plus ou moins récemment, ou que j’ai très envie de vous faire découvrir (ou redécouvrir pour certains :p). Je trouve que ces filles se ressemblent assez niveau caractère (enfin, de ce qu’on voit sur les vidéos en tout cas x)), elles dégagent une simplicité et une douceur qui fait qu’on accroche tout de suite et les sujets abordés sont plus intéressants les uns que les autres. Je ne vais donc pas argumenter sur chacune, au risque de me répéter, autant vous laisser découvrir ça par vous même. En espérant que cela vous plaise, voici ma sélection pour vous occuper en attendant la rentrée.

1. Les astuces de Margaux

2. Elsamakeup

3. HipposAndSmiles

4. Beauty by Justine

5. Conseilbeauté

N’hésitez pas à me faire partager vos découvertes, que ce soit en blogs ou en chaînes Youtube, et dites moi ce que vous pensez de cette listounette :).

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

