Lushisez-moi !

lush
Je ne pense pas l’avoir déjà mentionné sur le blog, mais je n’ai jamais testé la marque Lush, et pourtant, ce n’est pas faute d’en avoir envie. Mais voilà, je n’ai pas de magasin près de chez moi pour le moment et je ne me suis jamais lancée dans une commande sur le site, sûrement par peur que les produits fragiles se cassent dans le colis. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous concocter une petite liste des produits Lush que j’aimerai essayer puisque je déménage dans ma nouvelle ville étudiante bientôt et je pourrais enfin accéder à une boutique de cette marque.

lush-produits-cheveux
Sélection cheveux.

Shampoing solide « Capi’vert ». En ce moment, j’ai le cuir chevelu hyper sensible, pour vous dire, même ma Tangle Teezer me fait mal parfois, lorsque je la passe sur mon crâne. J’ai aussi très envie de tester ce type de shampoing dont j’entends tant parler, c’est donc le produit parfait !

Après-shampoing « (Vive la) Révolution ! ». Mes cheveux étant très fins, ils s’emmêlent super facilement, j’ai beau les avoir coiffé avant de sortir, il suffit que je reste dehors cinq minutes en compagnie d’une petite brise, et je suis bonne pour recommencer. Alors si ce produit peut les discipliner …

Masque avant-shampoing « C’est la base ! ». Je n’ai jamais essayé de faire un masque avant mon shampoing, et je me dis que ça peut être vraiment chouette. En plus, comme je vous les disais, mes cheveux sont hyper fins et ce produit se vante d’être le remède idéal, alors je n’demande qu’à voir !

lush-produits-visage
Sélection visage.

Tonique « Bouffée d’air frais ». Je suis actuellement à la recherche d’un tonique, et ce produit semble parfait pour ma peau sèche et sensible. De plus, j’aime beaucoup les produits à base d’aloe vera, alors croyez-moi, il va vite me rejoindre :).

Masque visage « Céréal Killer ». Vous l’aurez compris, ma peau sensible cherche masque parfait pour la nettoyer et l’apaiser en douceur. En plus, ce produit procure un effet gommage en cadeau, et ça c’est vraiment pas mal ;). J’ai un peu peur quant à la texture, mais je suis prête à tenter l’expérience.

Lush-produits-corps-et-dents
Sélection corps & quenottes.

Gel exfoliant « Gratte-ciel ». Un exfoliant ça ne se refuse pas, et celui-là, avec sa couleur bleue lagon, m’attire beaucoup. J’ai déjà mon stock de gommages dans les cartons, mais ce produit m’intrigue vraiment, alors un de plus ou de moins :p.

Ethifrice « Ultra Bright ». Comme beaucoup de produits Lush, ce genre de choses éveille vachement ma curiosité et vu les avis, les personnes l’ayant testé en sont ravies. J’ai un email qui n’est pas très blanc naturellement, malgré toutes mes tentatives de dentifrices blanchissant, et j’ai vraiment envie de voir si celui-ci peut faire la différence !

 

Voici donc ma wishlist spécial Lush, n’hésitez pas à me donner vos avis sur ces produits si vous les avez déjà testé, ou me faire partager vos fabuleuses découvertes chez cette marque.

Des bisous ♥.

 

8 commentaires sur « Lushisez-moi ! »

  1. J’ai testé le shampoing Capi’Vert comme échantillon, je n’ai pas le cuir chevelu sensible donc de ce coté là je n’ai rien remarqué mais j’aime vraiment utiliser les shampoing solides, c’est très pratique et agréable 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

