Ôde à toi, ô lait réparateur qui sauve ma peau sèche ♥

Yves-rocher-lait-réparateur-peaux-sèches

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mon coup de coeur du mois, j’ai nommé : Le lait réparateur pour peaux sèches à très sèches de la marque Yves Rocher. J’ai découvert ce produit, il y a quelques mois de cela puisque j’avais eu une version voyage en cadeau avec ma carte fidélité. Etant tombée amoureuse (oui, oui !) de son odeur, je l’ai racheté au début du mois d’août pour vérifier son efficacité en plein été.

IMG_20140905_193936

Tout d’abord, niveau ingrédients, ce produit est au beurre de karité, un ingrédient qui est très bien pour réparer la peau et l’hydrater correctement. Niveau odeur, comme je vous l’ai dit, j’en suis totalement amoureuse. Bon, bien sûr il faut aimer la senteur du karité, mais je trouve que ce produit a une fragrance apaisante, en l’appliquant tu sais déjà qu’il va y avoir un chouette résultat.

Justement, en parlant de résultat, vous devez vous demander comment est la texture de ce lait, et surtout s’il sert à quelque chose. Et bien OUI ! Et un grand oui. Niveau texture, je dirai que c’est plus qu’un lait, mais moins qu’une crème puisqu’il met un peu de temps à rentrer dans la peau (mais pas trois plombes non plus, ne vous inquiétez pas), mais pas autant de temps que prendrait une crème ou pire, un beurre corporel. De plus, la texture est très fluide, donc l’application est rapide et facile. Niveau efficacité, en l’appliquant tous les soirs, j’ai remarqué que ma peau était vraiment plus douce et très bien hydratée, fini les petites dartres qui venaient tranquillement s’installer sur mes jambes de temps à autre.

IMG_20140905_194022

Et le must du must, le prix ! Pour 150 mL de produit, il vous en coûtera au prix fort 9 euros. Mais la bonne nouvelle avec Yves Rocher, c’est qu’il y a souvent des promotions et avec la carte fidélité, vous avez des offres tous les mois. D’où le fait que vous pouvez facilement avoir ce produit à -50 %, c’est-à-dire à 4,50 euros. Et pour ce prix là, moi j’en achète tout de suite ! 😀
Vous connaissez ce produit ? Ou la marque Yves Rocher ? Dites moi ce que vous en pensez !

Des bisous ♥.

11 commentaires sur « Ôde à toi, ô lait réparateur qui sauve ma peau sèche ♥ »

  1. Je suis du même avis que toi sur ce lait.
    Je l’utilise depuis un moment, & il a réparé ma peau, rongé par l’eczéma.
    Même si la compo n’est pas tout à fait clean, je le garderai car il est super.
    Je m’en sers souvent comme crème de base : je la mélange avec des huiles ou du monoï 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

