J’ai testé : le site showroomprive.com ♥

Je ne vous en ai encore jamais parlé, mais il y a des sites de shopping qui me tiennent vraiment à cœur, et aujourd’hui je vais vous en présenter un qui pourrait vous plaire. Sans laisser plus de suspense, je vais vous parler du site Showroom Privé. Ce site propose des ventes limitées de certaines marques à prix cassés. Des marques, des petits prix, des commandes faites tranquillement installés au fond de votre canapé, que demander de plus ?

Au niveau des commandes, c’est très facile, il suffit de cliquer sur les produits qui vous intéressent et de les mettre dans votre panier, dans la taille et la quantité souhaitée. Par contre, faites attention, le panier se vide automatiquement après 20 minutes d’inactivité.

Concernant la livraison, ça se fait plus ou moins rapidement. Il existe des ventes « Demain chez vous » et là, vous recevez votre colis sous deux à trois jours et il y a des ventes retardées, si je peux dire comme ça, c’est à dire que la livraison pourra intervenir 2 à 3 semaines plus tard. Dans ce deuxième cas, vous êtes prévenus sur la page du produit directement, il faut donc faire attention à ce petit détail si vous êtes pressés de recevoir votre commande.

Les frais de livraison sont très abordables puisque la livraison en Mondial Relay ou en Colissimo chez un commerçant tourne autour des 3 euros et la livraison Colissimo à domicile vous coûtera dans les 4 euros. Vu les économies faites lors des achats, ces frais de ports sont parfaits! Les moyens de paiement sont là aussi diversifiés puisque vous pouvez payer en carte de crédit/débit, ou même via Paypal.

Concernant mon expérience, j’ai effectué 6 commandes sur ce site depuis le mois de janvier, dont deux qui sont en attente et qui me parviendront à la fin du mois. Et je peux vous assurer que je suis ravie, tout s’est toujours bien passé et le seul problème que j’ai eu concernait un retour parce que l’article était trop petit, et il faut savoir que les retours sont à votre charge, donc si le colis est lourd, ça peut vite vous revenir cher. Sinon, j’ai toujours eu mes colis en temps et en heures, dans les dates indiquées sur le site et dans des emballages sachet, mais vu que rien ne cassait, ça ne m’a jamais dérangé.

Connaissez-vous ce site ? Qu’en pensez-vous ? Si ce n’est pas le cas, je propose de vous le faire découvrir grâce à mon lien de parrainage : ici. Mais attention, je ne serai en aucun cas responsable du chagrin de votre carte bleue 🙂

Des bisous ♥.

 

2 commentaires sur « J’ai testé : le site showroomprive.com ♥ »

Laisser un commentaire

