Glossybox : POP ART Edition ! • Septembre 2014

Glossybox-pop-art-edition

La magnifique Glossybox Pop Art édition est enfin arrivée, et sachez le tout de suite, j’en suis raviiiiiiiie ! Déjà, vous le verrez sur la photo, la boîte est juste magnifique, elle va trôner en bonne place dans mon appartement, c’est certain :). Alors, le contenu de cette boîte est-il à la hauteur du design ? Voici les produits !

glossybox-pop-art-edition

glossybox-pop-art-edition-nars-benefit-modelco
On commence fort avec un full-size : Le mascara more brows de la marque ModelCo. Ce produit se vante de sculpter nos sourcils et magnifier notre regard d’un simple geste, j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre ! Avec ce premier produit, la box est quasiment rentabilisée puisqu’il coûte 14,95 €.

La magie ne s’arrête pas en si bon chemin puisque nous retrouvons la crème pour les yeux : It’s potent eye cream de la marque Benefit Cosmetics. Ce petit soin traite délicatement le contour de l’œil pour estomper les signes de la fatigue et du temps. Etant donné que j’ai cours à 8h00 tous les jours, ce produit risque de bien me plaire ! Petit plus pour le packaging super chou. 6,76 € pour les 3 g. reçus.

Ensuite, encore un très beau produit : le blush Orgasm de la marque Nars. Comme la marque Benefit, j’ai beaucoup entendu de la marque Nars sans avoir jamais testé, alors pour le coup, Glossybox a fait une heureuse. Ce produit est, en plus, très apprécié sur la toile et je peux comprendre vu cette teinte parfaite. 21,80 € pour les 3,5 g. reçus.

glossybox-pop-art-edition-nail-in-sephora-aussie
La box contenait un deuxième full-size : le Westminster bridge matte effect top coat de la marque Nail Inc. Je n’ai jamais testé de top coat de ce genre, alors ce sera la bonne occasion ce week end lorsque je referai ma manucure. Un produit utile et qui, je l’espère, ravira mes petits ongles. 15,60 €.

Le goodies du mois : le mini polissoir de la marque Sephora. Pour moi, c’est le seul petit point noir de la box puisque je trouve que c’est un gadget qui fait assez cheap et qui va rapidement finir dans un de mes tiroirs. Après, ça peut être pratique à glisser dans le sac à main en cas d’accident de manucure hors domicile, mais je ne suis pas convaincue.

Enfin, le dernier produit et pas des moindres : le masque 3 minutes miracle reconstructor de la marque Aussie. Je connais déjà ce produit que j’avais reçu dans la My Little Box du mois de juin, et même si je suis déçue de recevoir un produit déjà testé, je me console en me disant que j’adore ce soin et que je ferai bon usage du format voyage reçu ! 2,70 € les 75 mL reçus.

glossy-box-pop-art-edition

Comme vous avez pu le lire ci-dessus, cette box me ravie complètement. De plus, le total de la box tourne autour des 60 euros sans compter le mini-polissoir, je ne regrette donc absolument pas les 15,50 € payés ! Si vous avez reçu cette box, ou que vous comptez la commander, dites le moi. Et si vous connaissez ces produits, n’hésitez pas à m’en parler, j’aimerai beaucoup connaître votre avis :).

Des bisous ♥.

 

2 commentaires sur « Glossybox : POP ART Edition ! • Septembre 2014 »

Laisser un commentaire

