Shopping : Sélection automnale venue tout droit de chez HM et New Look

Coucou les filles !

Etant donné que l’automne approche à grands pas (et oui, déjà!), j’ai décidé de vous concocté trois petites tenues composées par mes soins. Je vais donc vous présenter deux  tenues que vous retrouverez chez New Look, et H&M.

selection-shopping-h-m

selection-shopping-h-m

• Echarpe tube en maille // • Sacoche // • Pull en maille // • Jean slim // • Bottines

selection-shopping-newlook

Sans titre 6

• Collier avec pierres noires // • Robe patineuse // • Blouson motard // • Bottines marron // • Collants noirs // • Sacoche

Dites-moi ce que vous pensez de ces sélections, et n’hésitez pas à partager votre propre sélection shopping avec moi 🙂

Des bisous ♥.

11 commentaires sur « Shopping : Sélection automnale venue tout droit de chez HM et New Look »

  1. Pour moi, c’est la sélection New Look qui me fait craquer, et notamment le blouson motard que je trouve magnifique. J’en ai déjà deux, mais celui-ci est différent… Ah, dur, dur, de ne pas craquer !

    J'aime

    1. Oui, il est vraiment chouette, je n’en ai pas encore, mais c’est un des vêtements que je veux absolument cet automne, je pense que je vais craquer ahah 🙂

      J'aime

  2. C’est super sympa comme sélection ! Je ne trouve jamais rien chez NewLook parce que je trouve qu’il y a trop de choses.. et si je n’y vais pas avec une idée/un vêtement en tête, je repars les mains vides ! Merci pour les idées 😉

    Bisous !
    Lily

    J'aime

  3. J’adore ta sélection H&M ! Pars contre j’ai jamais osée acheter un jeans chez eux pourtant je me laisserais bien tenter, j’ai souvent entendu de mauvais avis sur la qualité de leurs jeans alors qu’ils ont l’air plutôt pas mal, t’en pense quoi ?

    J'aime

    1. Niveau qualité, ceux de la gamme à 39,90 € sont vraiment chouettes, le seul bémol pour moi, c’est le fait qu’ils aient tendance à beaucoup se détendre quand même et vu que c’est des tailles américaines, je galère toujours à trouver ma taille et me retrouve avec le même jean, en trois tailles différentes, dans la cabine d’essayage x)

      J'aime

Laisser un commentaire

