Et l’oscar du produit le plus polyvalent est remporté par …

egyptian-magic

Vous en avez sûrement déjà entendu parler, mais je ne pouvais pas passer à côté de l’envie de vous faire un article dessus. Je vous présente donc la merveille que j’ai découverte grâce à une Birchbox, j’ai nommé : L’egyptian Magic.

Ce produit est une crème multi-usage ayant une composition 100 % naturelle contenant de l’huile d’olive, de la gelée royale, du miel, du propolis, du pollen et de la cire d’abeille. En clair, que de bonnes choses pour la peau ! L’expression « multi-usage » est parfaite puisque ce produit peut-être utilisé comme soin du visage, soin pour les ongles, soin du corps, soin pour les cheveux, baume de massage. De plus, il apaise les coups de soleil et est efficace contre l’acné, le psoriasis et l’eczéma.

egyptian-magic
Puisque je vous vante les bienfaits de ce produit, autant vous parler de mon expérience par la même occasion. Je possède ce petit pot depuis cinq mois, et il n’est pas encore terminé, donc autant vous dire que peu de produit suffit. J’ai pu constater que ce produit était génial pour hydrater les lèvres, puisque cet été, j’en ai appliqué sur mes lèvres complètement desséchées et ce pendant toute la nuit, et au réveil ça allait beaucoup mieux. J’en ai aussi utilisé sur un gros coup de soleil que j’avais sur le haut du pied et ça m’a soulagé instantanément, fini la sensation de brûlure et de grattement.

Enfin, et plus récemment, j’ai eu l’occasion de mettre ce produit à l’épreuve contre du psoriasis apparu sur ma jambe et une petite irritation qui grattait au niveau du bras. La plaque de psoriasis a mis quelques jours à partir, mais ce produit m’a vachement soulagé. Pour ce qui est de l’irritation, il fait son job et la sensation de grattement se stoppe dès l’application du soin.

Je n’ai jamais utilisé ce produit en grande quantité, sur le visage, le corps ou les cheveux, par peur de l’effet gras et du fait d’en mettre partout dans mon lit ou autre, mais ce produit me convient parfaitement et il est devenu un indispensable de mon stock beauté. Si ce produit miracle vous intéresse, vous pouvez l’acquérir sur le site officiel ou sur l’eshop de Birchbox.

Et vous, vous avez déjà eu l’occasion de tester cette merveille ? Qu’en pensez-vous ? Pour ma part, dès que mon mini-pot sera terminé, je l’achèterai avec mes points Birchbox :).

Des bisous ♥.

5 commentaires sur « Et l’oscar du produit le plus polyvalent est remporté par … »

    1. L’odeur n’est pas tip top, et c’est bien ce qui me dérange un peu. Malheureusement, je ne pourrai pas te la décrire, mais après ce n’est pas une catastrophe, c’est assez discret et on s’y habitue vite 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

