Au revoir, vous qui êtes restés loyaux jusqu’au bout. Ou pas. #3

Produits-termines-3

Coucou les filles !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article spécial produits terminés de ces deux derniers mois. Aimant beaucoup lire ce genre d’articles ou même les écrire, je préfère les faire quand je n’ai pas encore trop de produits afin que l’article ne soit pas trop long, j’espère que ça vous plaît comme ça, sinon n’hésitez pas à me le dire 🙂

Produits-termines-yves-rocher-kueshi-garancia-sephora

 

Shampooing texturisant by Yves Rocher : Je rachète ce shampoing depuis un bon moment maintenant, mais j’ai arrêté car il n’avait plus aucun effet sur mes cheveux. Pourtant, il était très efficace pour donner du volume à mes cheveux fins. Je le rachèterai dans plusieurs mois, le temps de tester d’autres choses. Vous pouvez le retrouver ici.

Démaquillant « En deux coups de baguette » by Garancia : Je vous ai déjà parlé de ce produit dans une revue (ici), et au risque de me répéter, je l’adore, il est très efficace et super confortable. Je le rachèterai lorsque mon stock de démaquillants sera épuisé.

Crème hydratante visage by Sephora : Une crème hydratante basique, je l’ai appréciée, mais vers la fin, et lorsque je l’appliquais jusque dans mon cou, ça avait tendance à me gratter, cependant je ne sais pas si c’est à cause de ce produit ou non. Elle n’a rien d’exceptionnel, je ne rachèterai pas. Vous pouvez la retrouver ici.

Tonique hydratant by Yves Rocher : Il ne m’a pas vraiment satisfaite, j’ai trouvé que l’odeur n’était pas très agréable et qu’il n’aidait pas vraiment ma peau, c’est un peu un produit inutile en fait x). Je ne le rachèterai pas. Vous pouvez le retrouver ici.

Gommage pour le corps by Kueshi : Ce gommage a une odeur sucrée que j’ai beaucoup aimé, et une couleur bleue assez amusante. Cependant, niveau efficacité, c’est pas ça, les grains sont trop gros et ne gomment pas assez, de plus il faut énormément de produit pour se gommer le corps. Je ne rachèterai pas. Vous pouvez le retrouver ici.

produits-termines-3-yves-rocher-talika-nominoe-kiko
• Gel douche à l’amande by Yves Rocher : Je vous l’ai déjà dit, j’adore les gels douche de cette marque, mais celui-ci ressemblait plus à une crème de douche, à mon grand regret. L’odeur n’était pas désagréable, mais j’en préfère d’autres. Je ne rachèterai pas. Vous pouvez retrouver la nouvelle version ici.

Lipocils by Talika : Le produit traitement des cils reçu dans la birchbox. Je l’ai appliqué régulièrement et je n’ai remarqué aucun effet. En même temps, j’ai des cils déjà assez longs, donc je n’ai pas à me plaindre, mais je suis assez déçue. Je ne rachèterai pas, je compte essayer l’huile de ricin. Vous retrouvez la nouvelle version ici.

Mascara Volume by Kiko : Ravie par ce mascara, il me faisait de beaux cils, autant sur la longueur que sur le volume, et aucun gros paquet à l’horizon. La brosse est un peu grosse, et j’avais tendance à me la mettre dans l’œil quand je n’étais pas suffisamment réveillée, mais je suis un boulet, que voulez-vous y faire x). Je rachèterai à l’occasion. Vous pouvez le retrouver ici.

Mousse nettoyante visage by Nominoë : La mousse s’affaissait dès qu’elle touchait le visage et l’odeur était franchement désagréable. Après, je ne peux pas me plaindre de la texture, ni de l’efficacité, elle lavait le visage quoi, mais sans plus. Je ne rachèterai pas. Vous pouvez la retrouver ici.
Voilà, le troisième round de mes produits terminés prend fin ici. Comme d’habitude, n’hésitez pas à me donner votre avis sur ces produits, ou même ceux que vous venez vous-même de finir 🙂

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

