« Working Girls », la Birchbox de septembre 2014

Birchbox-working-girl-septembre-2014

Coucou les filles ! ♥

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la Birchbox que j’ai reçu en ce mois de septembre. Bon, je l’avoue, j’arrive un peu après la bataille puisque les premiers articles ont fleuri sur internet dès le 1er septembre, mais je m’étais désabonnée de cette box, et c’est en voyant le contenu parfait que je l’ai commandée.

Bon, on va parler de ce qui fâche tout de suite, je l’ai principalement commandée pour pouvoir testé la BB crème Erborian, mais boulet que je suis, je n’ai pas pensé que le contenu des Birchbox différait souvent, et que je ne l’aurai pas forcément dans ma boîte. Evidemment, je ne l’ai pas reçue, mais je vous avoue que le contenu est potable quand même, hormis un produit. Passons tout de suite aux produits reçus !

thermaliv-jelly-pong-pong-laura-mercier

Lotion douceur visage by Thermaliv ~ Une lotion formulée pour redonner vitalité et santé aux peaux fatiguées, et débarasser des impuretés. Je suis contente de l’avoir reçu puisque je n’ai plus de lotion en ce moment et je ne pense jamais à en racheter, ça fera donc l’affaire pendant quelques jours. 2,57 € pour les 30 mL reçus.

Crayon 2 en 1 eyeliner et ombre à paupières by Jelly Pong Pong ~ Un crayon pouvant servir de liner comme d’ombre à paupières, je l’ai reçu dans la teinte noire. Je trouve le packaging très joli, et ça peut être pas mal en liner, même si je trouve la mine très grosse pour ça, mais je ne l’essayerai pas en ombre à paupières. 12,50 €.

Poudre fixante by Laura Mercier ~ Je trouve ça très chouette de recevoir une marque aussi connue et appréciée dans la Birchbox, et ce petit pot est très mignon, mais il est rempli à moitié et c’est un peu dommage. Je suis contente de pouvoir tester un produit de la marque, je vous en reparlerai surement sur le blog dans quelques temps ! 3,81 € pour les 1 g. reçus.

beauty-in-force-sachajuan-jessica-cosmetics

Ampoule Beauty[IN]force by Laboratoire Evo2lution France ~ Alors ça, c’est le produit WTF de la box. Birchbox, que veux-tu que je fasse d’une ampoule qui n’aura d’effet que si je suis le traitement de 14 ampoules ?! L’idée était cool pourtant, un produit pour la vitalité du corps et l’éclat de la peau, mais faut être honnête que là, ça ne sert strictement à rien ! 2,75 € pour l’ampoule inutile reçue.

Hair repair by Sachajuan ~ Un traitement pour les cheveux qui est censé les rendre plus forts et plus doux. Bon, son seul problème c’est qu’il faut le laisser poser pendant 5 à 10 minutes sur cheveux mouillés, et 100 minutes à attendre dans la douche, c’est long x). Mais si le résultat est là, je ne me plaindrais pas, promis :). En tout cas, j’adore l’odeur ! 9,20 € pour les 100 mL reçus.

Bend don’t break by Jessica Cosmetics ~ Un soin pour les ongles qui les fortifie de façon à ce qu’ils plient mais qu’ils ne cassent jamais. Le petit plus, c’est qu’on peut poser un vernis normal par dessus, pour celles qui ne veulent pas laisser leurs ongles sans couleur :). Hâte de voir si ce produit est aussi efficace qu’on le dit ! 8,10 € pour les 7,4 mL reçus.

En conclusion, à part pour l’ampoule, je suis assez ravie puisque les produits recouvrent plusieurs domaines de la beauté, et je vais me servir de tous sauf un :). Dites moi ce que vous avez reçu ou si cette box vous tente ! D’ailleurs, si c’est le cas, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage qui vous fera gagner directement 5 € sur l’e-shop de Birchbox et me donnera aussi 5€ par la même occasion ahaha :).

Des bisous ♥.

 

4 commentaires sur « « Working Girls », la Birchbox de septembre 2014 »

Laisser un commentaire

