Une palette de 32 ombres à paupières à un prix dérisoire ? C’est possible avec ELF !

Palette-32-ombres-a-paupieres-elf
Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’une chouette palette qui contient 32 ombres à paupières et qui provient de la marque Eyes Lips Face. J’avais eu la chance de remporter cette objet grâce à Mathilde qui avait organisé un concours sur son blog : What I heart about. Si pendant un temps, je l’ai un peu laissée de côté, depuis que je l’ai ressortie, je m’en sers chaque jour.

Palette-32-ombres-a-paupieres-elf-everyday

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, je l’ai reçu dans la teinte Everyday, et j’en suis très heureuse puisqu’il y en a pour tous les styles dans cette palette. Vous retrouvez des fards pailletés, des irisés, des mats, et surtout, un bel éventail de couleurs s’offre à vous.

Un petit pinceau en mousse est fourni avec la palette, et même s’il ne me sert à rien puisque j’ai déjà mes pinceaux favoris, je trouve ça très chouette qu’il soit compris avec le produit.

Palette-32-ombres-a-paupieres-elf

Ci-dessus, vous pouvez apercevoir plus de détails concernant les ombres à paupières. Autant vous prévenir tout de suite, tous les fards sont assez poudreux et la pigmentation n’est pas très présente sur les couleurs claires. Par contre, la plupart sont vraiment chouettes au niveau de la teinte ! Malheureusement, je n’ai pas pu vous faire de swatchs, alors j’espère que cette photo vous permettra de vous donner une idée de la palette.

Vous l’aurez sans doute compris, je suis très contente de ce produit, mes fards préférés étant ceux qui se trouvent sur les deux premières rangées de la palette, en partant du haut :). Et la bonne nouvelle pour vous, c’est que cet objet est très abordable, puisqu’il coûte … (Roulement de tambour !) 6 euros ! Je vous conseille donc de vite vous rendre ici pour en faire l’acquisition, en sachant qu’il existe aussi deux autres teintes : Natural (qui me tente beaucoup d’ailleurs ;)) et Brights.

Avez-vous testé ces ombres à paupières ? Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous les produits ELF ? Dites moi tout !

Des bisous ♥.

3 commentaires sur « Une palette de 32 ombres à paupières à un prix dérisoire ? C’est possible avec ELF ! »

  1. Coucou 🙂
    Ah j’aime beaucoup la palette! J’ai remporté également une palette ELF grâce a un concours (je vais bientôt en parler sur le blog) et tout comme toi j’ai trouvé les fards assez poudreux
    Mais ces palettes reste magnifiques quand meme 😀
    Bisous à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

