J’ai testé : Le site Cosmé’chic ♥

cosmechic
En ce 1er jour du mois d’Octobre, je vous retrouve pour vous parler du site Cosmé’chic et vous donner mon avis sur ce dernier, par la même occasion (bah oui, sinon mon article ne servirait à rien en fait). Ce site, si vous ne le connaissez pas, vend des produits de marques connus à prix cassés puisque ce sont des invendus, des fins de collection. Vous retrouvez des marques comme Maybelline, Dove, Essie … Avec des réductions qui vont jusqu’à -85 %.

cosmechic

Avant de passer au détail des produits, je vais vous parler de l’expérience sur le site. Comme je vous le disais, un peu moins d’une trentaine de marques connus s’y trouvent et la commande se fait très simplement, comme sur n’importe quel site en fait. Si vous habitez sur Dunkerque et ses alentours, la livraison est gratuite pour minimum 10 € d’achat et il y a des ventes privées. Pour les autres habitants de France, les frais de port vont de 3 € à 5,95 € et par exemple, ils sont de 4,50 € en Mondial Relay et sont gratuits à partir de 60 € d’achat. Mon colis a été livré très rapidement puisqu’il était disponible au point relais trois jours après ma commande.

Sur la 1ère photo, vous pouvez voir que mes produits se trouvaient dans une grande enveloppe bulles assez épaisse, et les produits de maquillage étaient emballés dans du papier à bulles en plus. Je n’ai pas pris beaucoup de produits, puisque je voulais jauger le sérieux du site, et je vais repasser commande rapidement puisque je suis ravie du service proposé !

Dove-invisible-dry-luscious-velvet

Tout d’abord, j’ai pris le déodorant Invisible Dry de la marque Dove, qui me faisait de l’œil depuis quelques temps et je l’ai eu à 2,30 €, ce qui est très raisonnable. Ensuite, produit un peu inutile, mais j’ai acheté des cotons tiges puisque ce paquet de 200 pièces était à 0,60 € et en plus ils sont colorés, donc tous mignons :). Enfin, une crème lavante pour le visage et les mains de la marque Dove. Je ne l’utiliserai pas pour mon visage, mais elle est parfaite pour les mains, elle ne dessèche pas et sent extrêmement bon. Elle coûte 2,40 €. Si ces produits vous intéressent, vous pouvez les retrouver (dans l’ordre) : ici, ici et ici.

Color-tattoo-maybelline-cosmechic

Ensuite, et c’est pour ces produits que j’ai principalement passé ma commande, j’ai acheté des Color Tattoo de la marque Gemey Maybelline. Ils sont à 3,40 € sur le site, j’en ai donc eu trois pour le prix d’un seul en supermarché. J’en ai pris deux dans la teinte On and on Bronze (pour en offrir un à ma maman, parce que je suis généreuse ;)), et un dans la teinte Eternal Gold. J’adore vraiment ces petits produits qui sont très faciles d’application et qui tiennent toute la journée, même sans base à paupières. Vous pouvez les retrouver ici et ici.

Voilà pour mon expérience sur le site Cosmé’chic, que je vous recommande chaudement si vous ne le connaissez pas encore ! Comme je vous l’ai dit, je vais vite repasser une commande, notamment pour des vernis Essie qui me plaisent bien :D. Et vous, vous avez déjà testé ce site ? Qu’en pensez-vous ?

Des bisous ♥.

9 commentaires sur « J’ai testé : Le site Cosmé’chic ♥ »

Laisser un commentaire

