Spécial 50ème article : Would you rather … ? ♦ Beauty TAG #4

would-you-rather-beauty-tag

Coucou tout le monde ♥ !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article spécial puisque c’est le 50ème article du blog. Pour l’occasion, j’ai donc décidé de vous présenter un petit TAG qui date un peu, mais que je trouve assez marrant. Dans les questions, il y a deux propositions, et il suffit de choisir celle que l’on préfère. Je vous laisse donc découvrir mes réponses, dans la joie et la bonne humeur :).

1. Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?
Sur les yeux, et sans hésitation puisque je ne fais pas souvent mon teint, et si je le fais, c’est de manière très légère.

2. Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?
C’est dur comme question ça. Si je me rase la tête, ils repousseront quand même ? x). Non mais de toute façon, le temps que ça repousse, je ne me sentirai vraiment pas bien, donc je préfère ne plus jamais pouvoir me faire couper les cheveux, même si ça risque de ne pas être très pratique à un moment donné.

3. Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?
Trop grands, au moins je serai à l’aise !

4. Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?
Raaah très dur choix. Mais je choisirai les vêtements quand même, puisque j’ai assez de maquillage pour le moment :p.

5. Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eyeliner, ou de l’eyeliner en rouge à lèvres ?
Ahahah, celle-là n’est vraiment pas mal. Je choisirai le rouge à lèvres en liner, puisque sur un malentendu, ça peut passer inaperçu ahah.

6. Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?
Je tiens avant tout à vous dire que j’ai été voir ce fameux pantalon en photo sur internet, et c’est juste pas possible. Je choisis le short de cycliste et comme je suis une tricheuse, comme ça je peux mettre un pantalon ou une jupe par dessus ;).

7. Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?
Je ne me maquille pas les sourcils, donc le choix est vite fait. Réponse une, Jean-Pierre!

8. Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t’épiler les jambes ?
Les sourcils, sans hésiter ! Ils ne sont pas très épais et ils sont assez clairs, donc chez moi, les sourcils non épilés ça ne fait pas plus bizarre que cela, par contre pas question de laisser les poils sur mes jambes, je supporte pas ça x).

9. Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?
Ne plus jamais utiliser de produits MAC (ou autre marque qui me tient à cœur) puisque j’aime beaucoup changer.

10. Tu préférerais ne plus utiliser qu’une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?
Une seule couleur de rouge à lèvres je dirai, puisque j’aime bien plus les fards à paupières que les produits pour les lèvres.

11. Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?
Une couleur sombre, au moins c’est plus passe partout, ça va à toutes les saisons.

12. Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?
Je préférerai renoncer à mon produit préféré pour les lèvres puisque je ne suis pas encore trop habituée aux rouges à lèvres, donc je peux m’en passer :).

13. Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?
Les cheveux en bataille et le joli maquillage, puisqu’on peut dire que les cheveux pas coiffés, ça peut donner un certain style ahah.

14. Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu’à la fin de tes jours ?
Je pense que cette question est la pire. Je vais choisir les cheveux verts parce qu’au moins, on peut les cacher, par contre pour cacher des lèvres, c’est un peu plus difficile :p. Et puis, de nos jours, les cheveux verts, ça peut être sympa ahahah.

15. Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?
Ne plus jamais me démaquiller, et puis ça me ferait gagner du temps le soir x).

Voici mes réponses pour ce petit TAG assez fun. J’invite toutes les personnes qui en ont envie, à faire ce TAG sur leur blog et à me poster le lien de leur article en commentaire, j’ai envie de rigoler :). En attendant, j’en profite aussi pour vous remercier puisque c’est grâce à vous, et à vos contributions par les commentaires et les vues, que le blog vit chaque jour. Comme beaucoup de personnes, je ne pensais pas que mon blog plairait, ne serait-ce qu’à cinq personnes et ça me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes un peu plus chaque jour. Je vous adore, sachez-le !

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Spécial 50ème article : Would you rather … ? ♦ Beauty TAG #4 »

Laisser un commentaire

