My little School Box ~ Septembre 2014 (et une box très en retard!)

my-little-school-box

 

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous présente la My Little Box que j’ai reçu. D’abord, je dois vous prévenir que c’est celle du mois de septembre (oui oui, je sais qu’on est en Octobre x)). J’ai eu un petit problème avec ma livraison, la box s’est perdue, du coup je l’ai reçue après tout le monde, le temps de m’être bien fait spoilée ;). Du coup, cet article sera rapide, mais je voulais tout de même le faire.

my-little-school-box-octobre-2014

 

Le thème de ce mois-ci était donc la rentrée à l’école, et on peut dire que niveau goodies, on est bien dans le sujet, mais alors niveau produits de beauté, je vous avoue que je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé.

my-little-school-box-repetto-noxidoxi-stylo-lumiere

Stylo lumière by My Little Beauty ~ Le seul produit maquillage, et qui me déçoit un peu, ce n’est pas quelque chose dont je me sers au quotidien. C’est un stylo enlumineur de teint. Je l’essayerai, mais je ne suis pas enjouée à cette idée.

Masque visage by Noxidoxi ~ Un masque détox qui réveille le teint et qui gomme en même temps. Mouai, je pense qu’avec tous les masques déjà reçus, on a compris. En plus, j’ai vu que beaucoup de gens avaient eu des désagréments avec leur peau après l’utilisation du produit, je ne pars donc pas très confiante.

Eau de parfum by Repetto ~ Une miniature de parfum très mignonne qui me plait beaucoup. Je dirai même que c’est le produit de la box qui me séduit le plus. Malheureusement, My Little prend un risque en mettant ce type de produit dans une box, et j’ai vu que beaucoup de gens en étaient déçus.

my-little-school-box-nat&nin-porte-carte-stylo-carnet

• Porte-carte by Nat & Nin ~ Un porte-carte en cuir marron qui est complètement inutile à mon utilisation puisque je mets toutes mes cartes dans mon portefeuille, et en plus je trouve qu’il pue.

• Carnet et stylo ~ Un my little carnet bien fourni et assez mignon qui me servira probablement, accompagné d’un stylo, ce qui est toujours utile. Deux goodies qui rentrent bien dans le thème.

Et vous, vous avez pensé quoi de cette box ? Envie de vous abonner à My Little Box ?

Des bisous ♥.

4 commentaires sur « My little School Box ~ Septembre 2014 (et une box très en retard!) »

  1. J’ai du la recevoir en même temps que toi, la mienne s’était perdue aussi. Pour ma part je suis assez contente des produits beauté (sauf le parfum) et je dois avoir un coup de bol pas de soucis au niveau du masque lors de l’application 🙂

    J'aime

    1. Contente de savoir que je n’ai pas été la seule dans ce cas 🙂
      Ah, ça me rassure de voir que ton avis est positif concernant le masque, j’espère en être aussi ravie que toi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

