Mon graal à moi : La Chocolate Bar de Too Faced ♥

chocolate-bar-too-faced

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mon coup de cœur de ces deux derniers mois. Au mois d’août, donc, j’ai craqué sur le site de Sephora pour la Chocolate Bar de la marque Too Faced. Cette palette me trottait en tête depuis quelques semaines et j’avoue que j’ai profité d’un code à -15 % pour la commander sur un coup de tête. Et le mois que l’on puisse dire, c’est que je ne regrette pas du tout mon achat !

chocolate-bar-too-faced-sephora

 

chocolate-bar-too-faced-sephora-palette

Cette palette est une pure merveille. Déjà, le packaging est superbe, il faut l’avouer, et les teintes des fards sont plus belles les unes que les autres. Le miroir est très pratique, même si pour l’instant, je n’en ai pas encore eu l’utilité. Petit bémol par rapport au fait que les fards sont assez poudreux, mais vu qu’ils sont bien pigmentés, je ne vais pas faire ma difficile ;).

De plus, je trouve que l’idée de mettre un petit fascicule avec des idées de maquillage, avec la palette est très sympa, ça permet d’essayer de nouvelles choses. Ces couleurs sont juste parfaites pour moi, puisque j’adore appliquer tout ce qui est teintes de marron, ou de bronze. En gros, il n’y a que le fard bleu qui ne m’attire pas spécialement, et encore, il est possible de faire quelque chose de très chouette avec.

chocolate-bar-too-faced-couleurs-fards

Voici les teintes des fards vues de plus près, j’ai essayé de ne pas trop modifier les photos pour ne pas faire bouger les couleurs, j’espère donc que cette image vous donne un bon aperçu de la palette. Elle contient des fards mats comme des fards irisés. De plus, ce n’est pas ce qui m’attire le plus, mais j’avoue que l’odeur de chocolat dont j’entendais tant parler m’intriguait fortement, et c’est vrai que ça sent bon, c’est un petit plus quoi :).

Vous pouvez retrouver ce fabuleux produit sur le site de Sephora : ici, pour le prix de 44 euros, à savoir que vous avez -25 % dès 60 € d’achat avec le code FREVPB5 ou -20 % avec le code FREVPB2 jusqu’au 13 octobre 2014 :).

Si vous possédez déjà cette palette, n’hésitez pas à me donner votre avis !

Des bisous ♥.

16 commentaires sur « Mon graal à moi : La Chocolate Bar de Too Faced ♥ »

    1. Ahah je comprend, ça m’a fait pareil ! Mais vu le prix, je te conseille de le prendre quand il y a des codes promo chez Séphora, si tu craques 🙂

      J'aime

  1. Les couleurs prunes sont mes préférées mais je trouve qu’elles manquent légèrement d’intensité. Un coup de Fix + de Mac et on n’en parle plus. Teste à l’occasion, ça peut vraiment changer un look 🙂

    J'aime

      1. J’ai de la chance d’avoir une maman receptive qui a découvert le makeup avec moi et a qui je peux faire découvrir pleins de choses en tant que blogeuses c’est cool et elle sait quoi m’offrir vu tout ce qu’il existe ^^

        Aimé par 1 personne

  2. Cette palette a l’air d’être une vraie merveille ! J’adore le maquillage particulièrement pour les yeux, j’adore ces tons marrons et j’adore le chocolat ! Que demander de mieux ? 😉
    Bisous ❤

    nidvogue.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

