A la découverte de l’Eden bag ♣

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous présente l’Eden bag, vendu sur le site La salle de bain d’Eden. Ce bag est vendu à certains moments qui ne sont pas fixes, et il n’y a qu’une quantité limitée, donc si jamais ça peut vous tenter, vous pouvez vous tenir au courant de quand ça sort sur la page Facebook du site : ici.

L’Eden bag était un spécial marques US ce mois-ci, et il m’a coûté 32 euros, alors oui, je ne trouve pas ça donné, mais le fait que ce soit un spécial marques américaines a beaucoup pesé, je me suis donc fait ce petit plaisir. Voici le contenu.

Eden-bag-pink-nyx-tarte-lador
Gel douche exfoliant by Pink ~ Le premier produit que j’ai vu est celui de la marque Pink/Victoria’s secret. Je suis totalement ravie de pouvoir tester un tel produit, en plus il est super gros et sent vraiment bon. Alors oui, j’ai déjà plein de gommage à finir, mais j’ai tellement hâte de le tester ! Et puis, il faut préciser que le produit seul vaut 18 $ quand même ;).

Mini-vernis by Nyx ~ Un vernis vraiment nude dont il faut mettre au moins 5 couches pour que ça se voit, mais c’est une bonne occasion pour tester les vernis de cette marque.

Soin cheveux by Lador ~ Un soin pour les cheveux qu’il faut mélanger avec de l’eau et laisser poser 20 minutes avant de rincer à l’eau claire. C’est écrit en chinois, donc j’ai dû me renseigner sur internet, ce qui n’est pas très pratique. Je l’essayerai donc en petite quantité pour voir d’abord si ça ne fait pas de mal (oui, je suis très méfiante x)).

Crayon khôl by Tarte ~ Bon, je ne manque pas de crayon khôl noir dans mon stock, mais c’est un plaisir de pouvoir tester cette marque dont j’entend tant parler. A première vue, il est très intense niveau couleur et bien crémeux, donc facile d’application.

Baume à lèvres teinté by Nyx ~ Les baumes à lèvres, ça sert toujours, et celui-ci est très mignon dans son packaging rose framboise. De plus, il sent bon le mélange produit pour les lèvres et la senteur cassis (oui, je suis nulle pour décrire les odeurs ;)). La couleur est très sympa, mais le « raisin » est assez gros, donc on a vite fait de s’en mettre partout.

Eden-bag-baroness-masque-visage

Set de post-it ~ Bon, arrivé à cette catégorie, je ne vois pas vraiment le rapport avec les marques US, mais un petit set si mignon, ça se prend avec plaisir, et puis, ils sont sur le thème de Paris :).

Masque visage by Baroness ~ Ce masque vient d’une marque asiatique, il se vante d’hydrater et de rafraîchir la peau. Malheureusement, je n’en sais pas plus, à part qu’il faut le laisser poser 20 minutes, puisque tout est écrit en chinois derrière x).

Mini-biscuits ~ Des petits biscuits fourrés au chocolat, bon j’ai tout mangé, mais ce n’était pas non plus super bon, des biscuits comme on en trouve partout quoi.

Pochon hibou ~ Un pochon assez petit mais mignon par la présence de l’hibou. Je trouve que les fleurs sur le haut font vraiment trop, et la couleur ne me plaît pas plus que ça, mais ça me servira toujours pour ranger des trucs.

Set papiers/enveloppes ~ On retrouve encore un hibou sur ce set de papiers à lettres. Très mignon encore une fois, mais je n’en aurai pas vraiment l’utilité, et je me vois mal écrire mes courriers importants sur un tel papier ;).

En conclusion, je suis vraiment ravie par les produits make-up, mais je trouve que le reste n’est pas tip-top. Petit bémol aussi par rapport au fait que le contenu de cet Eden bag était fourré dans une enveloppe à bulles, on a vu plus sympa quand même comme emballage. Sinon, je suis ravie de l’expérience et je retenterai, peut-être, au prochain Eden bag qui sortira. Dans un prochain article, je vous montrerai le contenu de ma commande, en plus de ce bag, et vous parlerez plus amplement du site.

Et vous, que pensez-vous du contenu que j’ai eu ? Connaissiez-vous ce site ? Avez-vous déjà commandé ?

Des bisous ♥.

 

Publicités

Un commentaire sur « A la découverte de l’Eden bag ♣ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s