Mon avis sur le site : La salle de bain d’Eden

Coucou les filles !

Suite à mon dernier article, sur l’Eden bag, je reviens vous parler plus en détail du site La salle de bain d’Eden et de la commande que j’ai passée pour des gels antibactériens de la marque Bath & BodyWorks, en plus du bag.

Depuis quelques temps, je me disais qu’il fallait que je teste ces gels vu qu’ils me revenaient moins chers que ceux de la marque Merci Handy, et de plus, c’est très pratique pour mettre dans le sac à main et le sortir après avoir pris le métro. J’en ai donc mis six dans mon panier, et en ait eu un en cadeau :).

Sans titre 1

Les gels se trouvaient dans un joli pochon rose, ainsi séparés du reste de la commande. J’ai donc pris plusieurs senteurs dont certaines faisaient partie de la nouvelle collection pour Halloween, chacun étant au prix de 2,40 euros.

Peach pecan cake qui sent la pêche mélangée à du gâteau. / • Berry scary qui est une odeur très girly. / • Berry swirl qui ressemble beaucoup à la précédente, mais qui est une odeur plus fraiche. / • Pumpkin cupcake qui est une odeur assez étrange et me fait penser à du yaourt. / • Pumpkin spice qui a une odeur très fraiche et me fait penser à une arrière-senteur de cannelle. / • Sweet plum & Verbena qui a une odeur assez fleurie, et fruitée en même temps. / • Swingin’ vanilla qui sent une vanille sucrée et pas très entêtante.

Je suis très contente de mes achats et adore toutes les senteurs de ces produits. Ce qui est bien, c’est que ça reste sur les mains même quand le produit a séché, donc pour certains ça peut être entêtant et les gêner, mais moi j’adore !

IMG_20141003_161956

Dans ma commande, j’ai pu trouver ceci en cadeau. Des petits timbres autocollants très mignons, que je m’amuserai à coller par ci, par là, bon c’est un gadget mais c’est tellement chou que j’en suis contente. Ensuite, un échantillon de sérum à la pêche de la marque Skinfood. Enfin, un échantillon de masque visage de la marque Skinfood encore une fois.

Concernant le site en lui-même, vous pouvez y trouver plein de choses, et surtout des marques asiatiques. J’ai été ravie par ma commande, la livraison s’est faite en six jours en point Mondial relay et en plus, vous avez une réduction de 5 % lorsque vous êtes nouveau client. Et puis, je dois avouer que l’attention du petit cadeau en plus, et des échantillons fait très plaisir !

Connaissez-vous ce site ? Ou les gels de la marque Bath & Bodyworks ? Qu’en pensez-vous ?

Des bisous ♥.

8 commentaires sur « Mon avis sur le site : La salle de bain d’Eden »

  1. Je ne connaissais pas du tout ce site mais je vais aller y faire un tour de ce pas ! 🙂
    Habituellement j’utilise des désinfectants mains qu’on trouve à l’hôpital, les plus basiques … Mais ceux de Bath and Body Works me tentent bien ! Surtout les nouvelles senteurs d’halloween ^^
    Bisous ma belle ❤

    nidvogue.wordpress.com

    J'aime

    1. Oui, c’est vrai que le problème avec V-inc, c’est que très vite, les produits sont épuisés :/
      J’espère que tu apprécieras La salle de bain d’Eden comme je l’ai apprécié 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

