My little box x Diane Von Furstenberg : Une réussite ?

my-little-box-by-diane-von-furstenberg

Aujourd’hui, j’étais toute joie de recevoir My Little Box du mois d’octobre, et la fameuse collaboration avec Diane Von Furstenberg. Alors, comme d’habitude, je trouve l’illustration de la box toute belle, et j’avais hâte de l’ouvrir, ce que j’ai fait bien rapidement. Mini-déception.

my-little-box-by-diane-von-furstenberg-contenu

my-little-box-by-diane-von-furstenberg-yves-rocher-fard-eau-micellaire-my-little-beauty-latelier-maquillage-duo-ligne-et-lumiere

Eau micellaire by My Little Beauty ~ Comme d’habitude, je suis super contente de tester un produit MLB et une eau micellaire démaquillante, ça ne se refuse pas :p. Le packaging est mignon, sans trop en faire, et c’est ce que j’aime chez My Little Beauty. Elle n’a pas vraiment d’odeur, mais ça ne me dérange pas plus que ça, j’ai hâte de voir si elle est efficace ! 9 € les 150 mL.

Fard à paupières by Yves Rocher ~ Vous le savez, je suis fan de cette marque, j’aime beaucoup leurs produits, mais je pense que le fait que d’autres filles aient reçu des produits Erborian à la place de celui-ci, me glace un peu et gâche le plaisir. Je l’ai eu en teinte gris fumé et il est bien pigmenté, à voir s’il a une bonne tenue et s’il est possible de faire un chouette make-up avec. 13,40 € le fard.

my-little-box-by-diane-von-furstenberg-fard-yves-rocher
Un aperçu de la couleur du fard Yves Rocher.

Crayon duo ligne & lumière by l’Atelier Maquillage ~ Un crayon à utiliser pour souligner le tracé des sourcils ou/et illuminer le dessous des sourcils. Mouai. Comme je l’avais dit dans mon article sur la Glossybox Pop-art, je ne maquille pas mes sourcils, donc je vais le tester, mais à première vue, ce produit ne m’attire pas plus que ça.

my-little-box-by-diane-von-furstenberg-crayon-ligne-et-lumiere-l-atelier-maquillage
Crayon duo ligne&lumière de plus près.

my-little-box-by-diane-von-furstenberg-foulard-goodies-broche-bouche

 

Nous passons enfin au sujet qui fâche : les goodies. C’est une question de goût, mais je n’aime pas du tout la couleur du foulard que j’ai reçue. Apparemment, MLB avait prévu trois coloris, et j’aurai préféré tout sauf celui-ci, il ne va pas du tout avec mon style et puis, je le trouve moche, c’est tout. Ensuite, nous avons reçu une broche en forme de bouche… Ce n’est pas à mon goût non plus, je ne trouve pas ça chouette comme goodies et je ne me vois pas le mettre sur mes vêtements, sacs ou autres, c’est un objet qui va finir au fond d’un tiroir. Ces deux goodies seront donc totalement inutiles pour moi.

Ce mois-ci, c’est donc une mini-déception du côté de My Little Box, et je trouve ça bien dommage qu’ils aient fait autant de box différentes, je me suis désabonnée de Birchbox en partie pour cette raison, et si MLB suit le même chemin, ça ne va pas trop le faire. Après, derrière un petit carton, il semble que j’ai droit à un pinceau gratuit de chez Yves Rocher, alors je vais aller voir ça et je vous en reparlerai, si c’est bien le cas, c’est une attention qui relèverait un peu le contenu de cette box puisque ça ferait un produit en plus, et utile.

Et vous, qu’avez-vous reçu ? Etes-vous satisfaites de cette box ?

Des bisous ♥.

5 commentaires sur « My little box x Diane Von Furstenberg : Une réussite ? »

  1. Coucou Anaïs! Je découvre ton blog après ton commentaire sur le mien et je nous trouve un premier point commun: la marque Yves Rocher que j’aime également beaucoup! Ah oui, deux autres points communs: le fromage et les pâtisseries! 🙂 Pour le reste, faudra que je découvre en lisant tes billets! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

