Garancia : Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco® ♥

Garancia-Formule-Ensorcelante-Anti-Peau-de-Croco®

 

Coucou les filles ! ♥

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’un produit de la marque Garancia. Après vous avoir donné mon avis sur le produit En Deux Coups de Baguette® (ici), je comptais vous faire part d’un nouveau coup de coeur qui est la : Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco®.

Ce soin est une crème qui promet de nourrir et hydrater pendant 24H, gommer sans grain et lisser, et de raffermir la peau. Il est dit qu’elle laisse un un film (non gras) seconde peau qui va pénétrer immédiatement. Il est conseillé d’appliquer le soin sur tout le corps ou uniquement sur les zones sèches.

Concernant les ingrédients, je vous conseille de vous renseigner ici, puisque je ne suis pas une habituée du sujet, je peux juste vous dire qu’il n’y a parabène, ni phénoxyéthanol, ni parafine. Concernant l’odeur, je dirai que c’est pareil que leur démaquillant, mais en plus prononcé. En tout cas, moi j’adore et je trouve cette fragrance très agréable !

Garancia-Formule-Ensorcelante-Anti-Peau-de-Croco®

Mais je pense que ce qui vous intéresse le plus, est de savoir si ce produit est efficace. Et là, je ne peux vous dire que oui, et un grand OUI même ! J’ai vraiment adoré cette crème, elle est agréable à appliquer, agréable à sentir et en plus elle est très efficace sur la peau sèche. J’avais un peu peur du fait que ça puisse « gommer », mais je n’ai pas du tout relevé un tel effet. Ayant eu des problèmes de peau ces derniers temps, j’avais vraiment une peau de crocodile (comme c’est charmant) et une fois que j’ai appliqué ce soin, ça s’est rapidement hydraté et ma peau est redevenue toute douce.

Je vous le conseille donc très vivement. Il n’est pas donné, c’est sûr, mais vous pouvez toujours le découvrir dans cette petite trousse découverte à 10,90 €, ce qui a été mon cas. Garancia est une marque que j’ai été très contente de découvrir et je pense ne pas m’arrêter en si bon chemin :). Vous pouvez retrouver la crème hydratante ici, ou ici.

Vous connaissez ce produit ? Et la marque Garancia, vous en pensez quoi ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Garancia : Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco® ♥ »

Laisser un commentaire

