Une Glossybox sur mesure en octobre ? Mouai, pas tellement …

Glossybox-sur-mesure-octobre-2014
Coucou les filles ♥ !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la Glossybox du mois d’octobre. Pour tout vous dire, je ne m’étais abonnée que pour recevoir la box de septembre, mais apparemment je me suis désabonnée trop tard et j’ai donc reçu celle d’octobre, également. Alors, bonne surprise ou non ?

Bon, il faut l’avouer, le design de la box ne va pas plaire à tout le monde. Mais moi, bizarrement j’aime beaucoup. Je trouve que c’est pile une décoration pour la saison et en plus, je la trouve de bonne qualité, elle m’a l’air assez solide, donc je vais être contente de la recycler (comme d’habitude, vous me direz ;)). Bref, ce n’est pas le sujet, passons aux produits.

exfoliant-visage-academie-sientifique-de-beauté-sérum-éclat-topicrem-etat-pur-eau-micellaire

Crème exfoliante by Académie Scientifique de Beauté ~ Un gommage pour le visage qui exfolie les cellules mortes, désincruste les impuretés et éclaircit le teint. Vu le format de 15 mL, on ne va pas aller loin, cependant je suis toujours contente de tester de nouveaux exfoliants pour le visage. L’odeur est très chouette et les grains ont l’air efficace. 8,67 € les 15 mL reçus.

Sérum éclat by Topicrem ~ Un sérum qui galbe, hydrate et illumine le visage. Le produit contient des petites paillettes qui ne me plaisent pas tellement, elles sont assez discrètes, mais j’espère que le fait de mettre ma crème hydratante, après ce sérum, les cachera. Sinon le produit sent assez bon, et je suis partagée quant au fait que je ne mets jamais de sérum, mais autant tester. 21 € les 30 mL reçus (full-size).

Eau micellaire démaquillante by Etat Pur ~ Une eau micellaire qui promet de purifier la peau de toutes ses impuretés et de l’excès de sébum. Si vous avez lu mon article sur la My Little Box du mois d’octobre, vous comprendrez ma déception, puisque recevoir exactement le même type de produit le même mois, c’est un peu frustrant. 8,20 € les 190 mL reçus (full-size).

mètre-ruban-ma-ptite-culotte-sundari-lait-corps-lollipops-crayon-noir

• Le goodies du mois : un mètre ruban de Ma P’tite Culotte. Je trouve l’idée assez originale, et c’est un accessoire assez pratique que je n’avais pas chez moi, donc je suis tout de même contente de le recevoir, même si ce n’est pas une chose dont on se servira tous les jours.

Lait pour le corps by Sundãri ~ Encore un lait pour le corps, j’ai envie de vous dire ! C’est utile, mais il faudrait peut-être changer un peu de type de produit, et avec les 30 mL reçus, ça ne va pas faire long feu. L’odeur est un peu étrange, mais fraîche et agréable. 5,7 € les 30 mL reçus.

Crayon noir by Lollipops ~ Un crayon noir assez crémeux et plutôt bien pigmenté. Le plus du produit est qu’il ne se taille pas, il suffit de tourner l’embout en bas du crayon pour que la mine sorte. Un produit maquillage que je suis contente de recevoir, donc. 9, 90 €.

Cette box n’est vraiment pas folle, de mon point de vue, en même temps ils ont mis la barre très haut le mois dernier, donc on ne pouvait être qu’un peu déçus par la suite, mais voilà, il n’y a aucun produit qui me fasse vraiment sauter de joie quoi, après ils vont tous me servir donc je vous en reparlerai si jamais un coup de cœur survient ;). Et je dois avouer que j’aurai beaucoup aimé recevoir le shampoing René Furterer qui convient parfaitement à mon type de cuir chevelu.

Et vous, qu’avez-vous reçu ? La Glossybox vous plaît-elle toujours autant ? Etes-vous tentés de la commander ?

Des bisous ♥.

 

Un commentaire sur « Une Glossybox sur mesure en octobre ? Mouai, pas tellement … »

Laisser un commentaire

