Ma déception signée Laino : Le gel exfoliant fraîcheur.

laino-gel-exfoliant-fraicheur-extraits-de-pomme

 Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai décidé de venir vous donner mon avis sur le Gel exfoliant fraîcheur aux extraits de pomme de la marque Laino. Bon, je ne fais pas durer le suspense, vous avez déjà vu dans le titre que je n’ai pas tellement apprécié ce produit. Pour la petite histoire, je l’avais reçu dans My Little Box du mois d’août et j’avais de grosses attentes par rapport à ce produit. Alors pourquoi m’a-t-il déçu ? Je vous explique tout dans cet article !

laino-gel-exfoliant-fraicheur

Tout d’abord, concernant l’odeur, j’aime beaucoup la pomme et tous les parfums s’y rapportant, mais il faut avouer que ce produit n’a pas tellement de senteur. Quand je l’ai appliqué, il n’y avait qu’une odeur légère qui ne me faisait pas tellement penser à la pomme d’ailleurs, et celle-ci n’est pas restée sur ma peau longtemps. Après, ce n’est pas plus mal puisque ça évite qu’il y ait trop de parfum ajouté dans le produit, et surtout, l’odeur ne risque pas de se mélanger à celle de mon soin pour le corps que j’applique par la suite.

IMG_20141011_153135

Côté texture, comme vous pouvez le voir juste au dessus, c’est un espèce de gel contenant des petites billes de couleur marron et d’autre de couleur blanche, qui sont censées gommer. Le produit est vraiment très facile à appliquer, mais le problème résulte dans le fait qu’il en faut vraiment beaucoup pour se gommer tout le corps.

Et justement, c’est à ce niveau-là que ça pêche : l’efficacité. Non seulement, il fallait bien trop de produit pour l’application, mais en plus j’ai trouvé que le gel n’exfoliait pas tellement. J’aime les gommages abrasifs, j’aime sentir que le produit est efficace, mais je ne veux pas non plus que ma peau soit en feu, entendons-nous bien. Mais là, ce n’est pas possible, de mon point de vue, ça ne gomme pas grand chose.

laino-gel-exfoliant-fraicheur-ingrédients
Détails de la composition.

Côté composition, je vous mets le détail pour vous aider, puisque la seule chose que je comprenne là-dedans, c’est qu’il n’y a pas de parabène, et que ça c’est appréciable x).

En conclusion, je n’ai vraiment pas aimé ce produit, je vais le finir, parce que je n’aime pas gâcher, mais il est un peu inutile. C’est dommage puisque j’ai pu lire beaucoup de bien sur la marque Laino, mais le premier produit que je teste de celle-ci ne me convainc pas du tout. Ce n’est donc pas un produit que je conseillerais si vous aimez bien les exfoliants qui gomment bien, avec lesquels vous sentez que votre peau sera toute douce ensuite. Après, si vous avez une peau vraiment sensible et que vous n’aimez pas les gommages abrasifs, peut-être que ce produit sera fait pour vous, mais encore une fois, je n’en suis pas convaincue.

Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu’en avez-vous pensé ? Aimez-vous la marque Laino ?

Des bisous ♥ !

 

 

 

 

 

6 commentaires sur « Ma déception signée Laino : Le gel exfoliant fraîcheur. »

    1. Ahah je connais ça, j’en ai au moins 5 d’ouverts là, il va falloir que je perde cette mauvaise habitude x).
      J’espère qu’il te plaira à toi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

