Haul | Ma commande Yves Rocher pour affronter l’automne en beauté ❧

Yves-Rocher-Commande

Coucou les filles !

Il n’y a pas très longtemps, j’ai profité d’un article d’Isa, du blog Voyage en Beauté, et du code promo qu’il contenait, pour passer une commande sur le site Yves Rocher. Vous le savez, je suis fan de cette marque, et j’y passe généralement tous les mois puisque je ne résiste jamais longtemps aux promotions que j’ai sur le carton fidélité (oui, je suis faible :)). Alors, quand j’ai vu que je pouvais avoir mon mascara préféré en cadeau, je n’ai pas hésité longtemps, et ait passé commande le soir même.

yves-rocher-expert-réparation-crème-visage-pure-calmille-poire-caramel-crème-de-douche-gommage-visage-abricot

J’ai commandé le baume réparateur pour peaux très sèches au karité. J’ai déjà le lait pour le corps de cette gamme, et j’en suis absolument folle (revue ici), donc je voulais tester un produit un peu plus nourrissant pour l’hiver, j’espère qu’il me ravira tout autant que son fréro ;). Ensuite, j’ai pris une crème de jour pour le visage, parce qu’elle était en promo et que c’était l’occasion de tester, puisque j’ai fini toutes mes crèmes. Puis, j’ai repris une crème de douche en format mini, qui fait partie de la collection hiver de 2014, l’odeur de poire-caramel est à tomber ! Enfin, en ce qui concerne les soins, j’ai repris mon gommage pour le visage préféré, et en double exemplaire puisque le duo ne me coûtait que 5,80 €, une aubaine !

Yves-rocher-sexy-pulp-mascara-rouge-à-lèvres-luminelle-baume-réparateur-lèvres-karité-khôl

Ensuite, concernant la partie davantage maquillage, j’ai eu quatre produits, dont deux en cadeau. Le mascara Sexy Pulp, qui était en cadeau justement, et qui est mon mascara préféré depuis plusieurs mois puisqu’il donne du volume et de la longueur aux cils.

Rouge-à-lèvres-luminelle-pêche
Un rouge à lèvres couleur pêche, qui n’est pas tellement de saison, mais je voulais tester la gamme et ne savait pas trop quoi prendre de discret. Je ne suis pas tellement fan de la couleur au final, mais on verra le rendu ;).

IMG_20141017_153626

J’ai également repris un baume à lèvres au beurre de karité que j’aime beaucoup et qui aide considérablement mes lèvres à aller mieux en ce moment. Enfin, et deuxième cadeau, j’ai choisi le crayon khôl fondant noir dont la forme m’intriguait beaucoup, vous aurez sûrement de ses nouvelles par la suite.

Voilà donc pour ma petite commande qui m’a vraiment ravie, dites moi si vous avez déjà testé ces produits, et si vous les aimez ou non, et tant qu’on y est, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la marque Yves Rocher :).

Des bisous ♥.

11 commentaires sur « Haul | Ma commande Yves Rocher pour affronter l’automne en beauté ❧ »

  1. Coucou! J’aime beaucoup Yves Rocher c’est une bonne marque! Même si clairement je ne suis pas fan du mascara Sexy Pulp :)! J’adore la couleur du rouge à lèvre!! C’est un joli nude. A bientôt C♥

    J'aime

  2. Yves Rocher est une de mes marques préférées ! J’y passe aussi tous les mois avec les coupons ahah ! Ce mascara est en effet génial, je l’adore ! J’ai eu également l’occasion de tester le lait karité qui est génial 🙂
    Bisous ma belle ❤

    J'aime

  3. Comment trouves-tu le rouge à lèvres? Cette gamme là ne m’a pas convaincue.Je n’ai pas encore testé le baume réparateur mais comme toi j’aime beaucoup le lait. Trouves-tu le baume plus nourrissant que le lait? Le khôl est pas mal mais je n’avais pas su comment faire sans le tailler.

    J'aime

    1. Concernant le RAL, je ne suis pas très fan de la couleur, et quand je l’applique, je trouve que ce n’est pas uniforme et qu’il marque quand même les petites peaux des lèvres, donc je ne suis pas convaincue non plus.
      Je ne l’ai pas encore testé, vu que j’en ai déjà un de Sephora ouvert 🙂
      Concernant le khôl, je n’ai pas encore testé non plus, faute de temps le matin, j’ai peur de me louper et devoir tout recommencer x).

      J'aime

  4. J’aime bien également Yves Rocher et j’y vais tous les mois quand je reçois mon coupon avec les promos (on est faibles…).
    En ce moment, j’utilise le baume à lèvres que tu présentes, j’aime beaucoup, d’ailleurs, ce sont mes préférés pour le moment ceux d’Yves Rocher 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

