Gel douche et gommage Hema, ça vaut quoi ?

Hema-shower-gel-scrub-gel-lime-tree-blossom

Coucou les filles ♥ !

Profitant de ma semaine de vacances, je me suis mis en tête de tester ces petits produits qui restaient au fond de mes tiroirs depuis pas mal de temps. J’ai donc ressorti le gel douche et le gommage de chez Hema, que j’avais gagnés lors d’un concours. Il faut savoir que j’adore Hema pour tout ce qui est déco, papeterie, accessoires, mais je ne m’étais jamais aventurée du côté de leurs soins. Alors, ça vaut quoi les soins Héma ?

Gel-douche-hema-lime-tree-blossom

Tout d’abord, je vous présente le gel douche en 50 mL. Bon, soyons clairs, je ne suis pas vraiment fan du packaging, qui fait super cheap, mais pour des produits comme ceux-ci, ce n’est pas le plus important. J’aime beaucoup la senteur que j’ai reçue qui est Lime Tree Blossom, autrement dit, Fleur de tilleul (merci Google Trad !). C’est une odeur très fleurie qui rappelle un peu le printemps, et vu les températures et le beau soleil que l’on a en ce moment, ça fonctionne parfaitement ;).

Concernant le produit en lui-même, eh bien c’est un gel douche classique. Je n’ai pas eu de réaction bizarre sur le corps, et pourtant j’ai une peau assez sensible, il mousse bien, il lave comme il faut. Bref, c’est un produit qui fait son job, et pour le prix, ça vaut le coup de l’essayer (2 € les 250 mL), en plus, il y a plusieurs fragrances disponibles, de quoi plaire aux goûts de toutes :).

scrub-gel-Hema-lime-tree-blossom

Ensuite, nous retrouvons le gommage de la même senteur, et c’est sur ce produit que j’avais le plus d’appréhensions. En effet, je n’avais pas trop d’attentes envers le gel douche, tant que ça lave correctement, ça me va, mais je suis plus difficile quant aux exfoliants et leur efficacité.

Ce gommage se présente sous forme de crème composée de petites billes vertes et blanches. Les billes sont minuscules, mais elles sont très efficaces si vous aimez sentir le soin qui gratte, enfin, si vous aimez que ce ne soit pas trop fait en douceur quoi :p. Je l’ai trouvé très efficace, l’odeur est toujours agréable et le produit exfolie correctement, sans trop irriter ma peau sensible, mais en la rendant toute douce comme le ferait n’importe quel bon exfoliant de grandes surfaces, par exemple. (3 € les 150 mL).

scrub-gel-Hema-lime-tree-blossom-composition

Vous l’aurez donc compris, je suis très enthousiaste à propos de ces deux produits, lorsque j’aurai fini mes stocks, je n’hésiterai pas à aller en magasin pour tester d’autres senteurs. C’est une agréable surprise de la part de la marque Hema, chose qui me fait encore plus apprécier ce magasin !

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits Héma ? Ou d’autres soins de cette marque ?

Des bisous ♥ !

Publicités

6 commentaires sur « Gel douche et gommage Hema, ça vaut quoi ? »

    1. Je t’avoue que je ne m’y connais pas tellement dans les compos, mais il y a beaucoup de trucs en -ol, -one, -al, et il me semble que ce n’est pas du très bon, en effet x)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s