La Glossybox de novembre : Get Ready ! ♪

Glossybox-novembre-2014-get-ready

Coucou tout le monde !

Après une petite semaine d’absence, je vous retrouve pour un article spécial Glossybox, et je vous présente le contenu de la box que j’ai reçu en ce mois de novembre pluvieux. Ce mois-ci, nous retrouvons le packaging simple et habituel de la marque, ainsi qu’un menu sous forme de petites cartes comme celles que l’on accroche sur les cadeaux, j’adore le concept et je les trouve super jolies. Sur Facebook, la team Glossybox se vantait d’avoir introduit introduit 5 produits full-size dans la box, pari tenu ?

glossybox-novembre-2014-get-ready-l-action-teeez-love-me-green

Masque soin apaisant by L’Action ~ Un soin contre le stress composé d’huiles essentielles de mandarine et de litsea cubeca, qu’il faut laisser agir 10 à 15 minutes avant de rincer à l’eau claire. Je suis assez dubitative quant à son efficacité, alors je me ferai un plaisir de le tester ! Avec ce masque, vous avez – 20 % sur tout le site Soins 2 beauté avec le code ­« ACTION ». 2 € le masque.

Exfoliant visage by Love me green ~ Encore un exfoliant visage, j’ai envie de dire, vu qu’on en a eu un le mois dernier, et le seul format voyage de la box. L’odeur est assez étrange, à base d’orange, mais le produit en lui-même a l’air pas mal, à voir ce qu’il a dans le ventre. Avec ce produit, vous avez – 30 % sur le site Love me green avec le code « BEGLOSSY ». 3,96 € les 30 mL reçus.

Glossybox-novembre-2014-vernis-candy-buzz-teeez

Vernis by Teeez ~ Je l’ai reçu en teinte Candy Buzz qui est un pur rouge, ce qui tombe bien puisque j’en cherchais justement un de remplacement. Et puis, il faut le dire, j’adore le packaging, je le trouve super chic et pile dans l’ambiance du moment. Le pinceau a l’air super pratique pour l’application, et le seul bémol de ce produit serait l’odeur qu’il dégage, trop forte à mon goût. Maintenant, je n’ai plus qu’à laisser repousser mes ongles pour pouvoir porter cette jolie couleur. 13 € les 7 mL.

Glossybox-novembre-2014-nicka-K-blush-filosofille-pince-à-épiler-mascara-essence

Poudrier blush by Nicka K ~ Un blush avec un packaging assez original, en teinte Romantic. La couleur est jolie et super discrète si l’on fait attention à ne pas en mettre de trop. L’embout est tout doux, j’aime beaucoup le concept et je suis contente de découvrir cette marque qui m’était inconnue jusqu’ici. 8,95 € le blush.

Pince à épiler by Filosofille ~ Le goodies du mois, et j’adore l’idée, surtout que ma pince à épiler commence à ne plus fonctionner correctement, donc je suis contente d’en avoir reçu une nouvelle. J’aime beaucoup le design et je suis ravie d’avoir reçu celle-ci puisque j’ai vu d’autres couleurs qui ne me plaisaient pas vraiment. 8,90 € la pince.

Glossybox-novembre-2014-Essence-mascara-volumateur

Mascara volumateur by Essence ~ Un mascara de princesse qui promet de créer un regard « revolver », le packaging est plutôt original, mais il n’est pas tant à mon goût que ça. La brosse est en silicone, mais je ne l’ouvrirai que dans quelques mois, histoire de vider un peu mon stock avant. Ravie de recevoir un produit de cette marque que je ne connais que trop peu.

Cette box Get Ready m’a beaucoup plu, je suis super contente des découvertes que j’ai faites et des produits reçus. Petit bémol pour la team Glossybox, par contre, puisque j’ai vu qu’à la place du mascara, certaines avaient reçu le Baume à lèvres Rêves de miel de Nuxe. J’aurai beaucoup aimé recevoir ce produit à la place du mascara, et je trouve ça dommage qu’ils s’entêtent à envoyer des contenus différents alors qu’on paient toutes le même prix. A part ça, comme je vous l’ai dit, je suis ravie et j’ai hâte de découvrir la box de décembre, en espérant qu’elle soit sur le thème de Noël. Si cette box vous tente, je vous laisse mon lien de parrainage : ici.

Et vous, qu’avez-vous reçu ce mois-ci ? Que pensez-vous de ces produits qui étaient dans ma box ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « La Glossybox de novembre : Get Ready ! ♪ »

Laisser un commentaire

