Les favoris du moment ! ♥

favoris-du-moment-yves-rocher-aussi-too-faced-dop-avene-agnes-b

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un petit article sur mes favoris du moment. Il n’y en a pas énormément, mais je me suis obligée à choisir, histoire de ne pas prendre en photo quasiment toute ma salle de bain :p.

favoris-yves-rocher-aussie-avène-dop

Le lait réparateur de la marque Yves Rocher, dont je vous ai vanté les mérites dans un article (ici). Il sent toujours aussi bon, hydrates toujours aussi bien et je l’adore toujours autant :D. Le soin 3 minute miracle de chez Aussie, dont vous pouvez retrouver la revue juste ici. Ce soin a vraiment une odeur de fou, et outre des effets sur les cheveux, je pense que c’est pour cette raison que je l’aime autant.

Ensuite, nous retrouvons la crème relipidante de la marque Avène (revue ici), que j’ai ressortie il y a quelques semaines, et dont je ne peux plus me séparer depuis. Elle est entrée dans ma routine du soir et va y rester pendant ces quelques mois d’automne/hiver. Le gel douche à la guimauve de chez Dop est aussi l’un de mes favoris puisque ces petits bains douche m’attiraient depuis plusieurs mois et j’ai enfin craqué pour celui-ci et celui au cola. J’adore le packaging que et l’odeur qui s’en dégage sous la douche est excellente !

favoris-too-faced-chocolate-bar-agnès-b-eyeliner

Côté maquillage, on ne retrouve que deux favoris pour le moment puisque j’ai besoin d’un peu plus de temps pour bien tester les nouveautés que j’ai acquis ou reçues dans les box. D’abord, la Chocolate Bar, de Too Faced, qui est vraiment un coup de coeur de fou ! Le packaging, les fards, la pigmentation, tout me plait dans cette palette et je ne m’en passe plus depuis que je l’ai achetée ! D’ailleurs, je vous en ai fait la présentation ici. Enfin, un eyeliner feutre que je vais être bien triste de terminer puisqu’il vient du site des Créateurs de beauté, qui a fermé au mois de juin. Le feutre est parfait pour l’application, la pigmentation est au rendez-vous, et le trait ne transfère pas. Ce produit aurait pu détrôner mon eyeliner favori de chez Kiko, c’est dommage qu’on ne puisse plus le trouver !

Voilà pour mes favoris, dites moi ce que vous pensez de ces produits si vous les connaissez et n’hésitez pas à partager vos favoris avec moi, peut-être que je ferai de belles découvertes :).

Des bisous ♥.

 

 

2 commentaires sur « Les favoris du moment ! ♥ »

Laisser un commentaire

