My Little Cosy box : Parfait pour ce mois de novembre !

my-little-cosy-box-novembre-2014

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve autour de la My Little Box du mois de novembre qui a atterri chez moi récemment. Cette box était sur le thème du cosy, du cocooning et je trouve ça absolument parfait pour l’automne. Comme d’habitude, le design de la box est top top top, et contrairement au mois dernier, je suis super contente de cette box ci !

my-little-cosy-box-novembre

My-little-cosy-box-rené-furterer-polaar-my-little-beauty

Crème revitalisante intense by René Furterer ~ Une crème pour les cheveux très secs ou abîmés qu’il faut appliquer après le shampoing et rincer au bout de quelques minutes. J’adore les soins pour les cheveux et j’ai entendu pas mal de bien sur cette marque, donc c’est un top ! 4,35 € les 30 mL reçus.

La véritable crème de Laponie by Polaar ~ Une crème pour les mains qui a une odeur fraîche et légère. Ce produit est assez gras et laisse un film un peu désagréable sur la peau, mais si ça permet de garder ses mains hydratées pendant l’hiver, ça me va :). 16,90 € la crème.

Mascara Soin et Volume by My Little Beauty ~ Un mascara qui est censé densifier et régénérer les cils afin d’apporter un effet XXL. La brosse est assez petite et ne ressemble pas du tout à celles que j’utilise généralement, mais c’est un produit qui est toujours utile, alors pourquoi pas. Par contre, qu’on soit d’accord, le prix est une blague ! 20 € le mascara.

My-little-cosy-box-mug-bouillotte

Concernant les goodies, on retrouve tout d’abord une petite tasse à café, super mignonne et bien pratique si vous voulez vous faire une boisson vite fait, bien fait. Ensuite, nous avons une bouillotte qui est aussi toute mignonne avec ses petits pois et qui peut être bien utile pour les soirées un peu froides.

Voilà pour le contenu de la MLB de ce mois-ci, moi j’en suis vraiment super contente, tous les produits me plaisent et vont me servir. Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre box ? Toujours aussi satisfaite(s) de My Little Box ?

Des bisous ♥.

 

 

6 commentaires sur « My Little Cosy box : Parfait pour ce mois de novembre ! »

  1. Une bien jolie box ! La tasse est trop mignonne ^^ je regrette de ne plus être abonnée rien que pour cette tasse… (Oui bon, je suis une dingue de tasses…) Les produits ont l’air chouettes aussi ce mois-ci 🙂
    Bisous et à bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

